La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats 

Entree dans la serre de combat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:54:34   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- atten je vien d'attaquer avec un pauvre Cécité, j'ai encore rien fait ! ne l'achéve pas maintenant !
Shinji se mit en position d'attaque et commence "TrancheFace" Shinji se déchaine sur le t rex avec sa dague, a chak cout donné un glacier assome le T-rex. Le t-rex ne se laisse pas faire mais ne pouvant utiliser la magie il décida de donné un cou de queue a Shinji mais "raté" a cause du cécité.

--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:56:20   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Sasuke fait attention a toi !!!!!
Mitsuko voit son frére attaquer
- Shinji attention a sa queue !!!
Mitsuko fait de nouveau tournoyer son baton autour d'elle et lance morphée au t-rex.

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:56:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta sur le T-rex et attendit que Shinji lui donnes son accord pour l'achever.

-Tu me dis quan je le tue ok?

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:00:15   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko regarda la scéne et ria un peu.
- Dit sasuke ! c'est confortable la haut ?!
Mitsuko attaque de nouveau "MagiCat".

--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:01:18   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

- pourquoi veux tu a tou prix donner le cout de grace ?!
Shinji se retourne vers mitsuko
- Tu crois vraiment que c'est le moment de rire ?!
Enervé, Shinji quitte la serre.

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:02:48   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko regarde Shinji partir, elle baisse la tête et regarde Sasuke.
- Quel sale caractére !!! *rire* vas y tue le !!!

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:08:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fit des signes avec ses mains et lanca un Chidori sur le T-rex qui s'ecroula avec un gran trou dans le dos.Puis Sasuke courut apres Shinji

-Mitsuko vien!!

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:12:10   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- laisse le bouder... C'est pas a toi d'aller lui parler ! Quand il en aura marre de faire sa tête de ccohon il se calmera !
Mitsuko alla voir se que le montre avait laisser, elle ramassa deux potions.
- t'en veux une ?!

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:19:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke retourna aupres de Mitsuko et dit:

-Non merci je ne ai pas besoin, je ne me fais jamais toucher en combat.

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:25:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Pendant ce temps paine réfléchit*
-Yuna , wakka je vais ailleurs vers cet entrée jai besoin de sortir.
*Paine se dirigea ver le repere/couvre feu*

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:45:32   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna se retourna vers wakka*
-je sort, je me sens pas a l'aise ici

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:21:35   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- tu ne devrais pas être aussi sur de toi !
Mitsuko mit les potions dans sa poche puis elle fit un signe de la tête vers la sortie.
- tu viens ?!

--------------------

Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:56:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

-Ouai si tu veux, on va ou?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:18:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Entendant que Yuna ne se sentait pas bien, Paine revint vers ses deux amis qui n'avait pas bougé de place*
-Bon, je pense qu'on devrait aller quelque part plus joyeux . Le campus et puis on finit par aller voir la bibliothèque . Il n'est pas necessaire d'aller voir l'infirmerie ou le parking . Par contre après j'irai surement à la cafet manger et j'irai me coucher je commence à être fatiguée. Qu'uen pensez vous?

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Je suis d'avis de sortir mais moi je veux tout finir de visiter je suis pas fatigué.. je demande pas non plus d'aller voir les classes on le fera demain mais je veux finir ma visite donc direction le campus!!!!!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:05:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bon d'accord si tu t'y mets....

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:06:42   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Wakka et paine tira Yuna hors de la serre.
-Allons au campus!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:07:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bonne idée!

--------------------
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:18:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko haussa les épaules
- je sais pas.. mais on bouge
Mitsuko sortie de la serre

--------------------

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:11:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Tout d'un coup Paine ne se sentit pas très bien*
-Ouh ! je crois que je suis fatiguée! On a du rester plus longtemps dans la serre de combat...
*Elle jeta un coup d'oeil à sa montre*
-Déjà 20 H00???
-je vais aller me reposer dans ma chambre, je ne vais pas me coucher trop tard demain on commence les cours Wakka et moi.

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-Moi je suis d'accord avec Paine je vais aussi aller au dortoir.
*Puis Yuna voyant ses deux amis fatigués compatis et les suiva vers les dortoirs*

--------------------
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:23:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'en alla de la serre en suivant Mitsuko.

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:42:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer partit vers les dortoirs*

--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:09:55   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina entra a nouveau dans la serre de comba, elle avai bien enfi de se fair un Trex. elle avanca doucement dans la serre, il semblai ne pas y avoir grand monde. Kirara ne semblai pas se soucier si il y avai des monstres aux allentour ou pas et courai comme un fou. Puis elle entendi un bruit et lanca un brasier dans les feuilles pour faire apparaitre le montre. c'etait 3 orchida qui se précipitairent sur Fina semblant ne pas etre content du derangement. Fina trancha le premier tandit que le segond lui infligea un coup, Fina rétorqua en lui offrant le meme sort que son compagnon. Puis le troisième lanca une ultime attaque somni qui n'eut pas grand effet sur elle, elle lanca un brasier et cetait fini.

- hum jai pas de chance je tombe toujour sur ce genre de monstre.

Elle continua un peu dans la serre.

--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Mitsuko Botoku
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:08:18   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi se précipita dans la serre afin d'atteindre le repére des amoureux endroit ou elle etait sur d'être seule et pas remarquée... Mégumi courait dans les feuillage fesant crépité les feuilles sous ses pattes... puis l'envi lui vint de s'arréte.. elle s'arrêta donc... L'idée d'en finir lui vint a l'esprit mais le manque de courage lui fit renoncé ainsi que la pensée de Mitsuko... Mégumi s'allonga dans les feuillage et s'endormi.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  La Serre de Combats  Entree dans la serre de combatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum