|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:54:34
| - atten je vien d'attaquer avec un pauvre Cécité, j'ai encore rien fait ! ne l'achéve pas maintenant ! Shinji se mit en position d'attaque et commence "TrancheFace" Shinji se déchaine sur le t rex avec sa dague, a chak cout donné un glacier assome le T-rex. Le t-rex ne se laisse pas faire mais ne pouvant utiliser la magie il décida de donné un cou de queue a Shinji mais "raté" a cause du cécité.
--------------------
|
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre |  | 78 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:56:30
| Sasuke resta sur le T-rex et attendit que Shinji lui donnes son accord pour l'achever. -Tu me dis quan je le tue ok?
--------------------
|
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre |  | 210 messages postés |
| |
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 00:01:18
| - pourquoi veux tu a tou prix donner le cout de grace ?! Shinji se retourne vers mitsuko - Tu crois vraiment que c'est le moment de rire ?! Enervé, Shinji quitte la serre.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-02-2005 à 00:08:58
| Sasuke fit des signes avec ses mains et lanca un Chidori sur le T-rex qui s'ecroula avec un gran trou dans le dos.Puis Sasuke courut apres Shinji -Mitsuko vien!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 27-02-2005 à 00:19:41
| Sasuke retourna aupres de Mitsuko et dit: -Non merci je ne ai pas besoin, je ne me fais jamais toucher en combat.
--------------------
|
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre |  | 2382 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 14:25:10
| *Pendant ce temps paine réfléchit* -Yuna , wakka je vais ailleurs vers cet entrée jai besoin de sortir. *Paine se dirigea ver le repere/couvre feu*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
|
|
yunaHEARTILLY | Membre |  | 561 messages postés |
| |
| |
| Posté le 28-02-2005 à 12:56:12
| -Ouai si tu veux, on va ou?
--------------------
|
|
| Posté le 28-02-2005 à 14:18:05
| *Entendant que Yuna ne se sentait pas bien, Paine revint vers ses deux amis qui n'avait pas bougé de place* -Bon, je pense qu'on devrait aller quelque part plus joyeux . Le campus et puis on finit par aller voir la bibliothèque . Il n'est pas necessaire d'aller voir l'infirmerie ou le parking . Par contre après j'irai surement à la cafet manger et j'irai me coucher je commence à être fatiguée. Qu'uen pensez vous?
|
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre |  | 317 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 16:01:21
| -Je suis d'avis de sortir mais moi je veux tout finir de visiter je suis pas fatigué.. je demande pas non plus d'aller voir les classes on le fera demain mais je veux finir ma visite donc direction le campus!!!!!
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 28-02-2005 à 16:05:17
| -Bon d'accord si tu t'y mets....
|
|
| Posté le 28-02-2005 à 16:06:42
| Wakka et paine tira Yuna hors de la serre. -Allons au campus!
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 28-02-2005 à 16:07:41
| -Bonne idée!
|
|
| |
| Posté le 03-03-2005 à 14:11:28
| *Tout d'un coup Paine ne se sentit pas très bien* -Ouh ! je crois que je suis fatiguée! On a du rester plus longtemps dans la serre de combat... *Elle jeta un coup d'oeil à sa montre* -Déjà 20 H00??? -je vais aller me reposer dans ma chambre, je ne vais pas me coucher trop tard demain on commence les cours Wakka et moi.
|
|
| Posté le 03-03-2005 à 14:15:27
| -Moi je suis d'accord avec Paine je vais aussi aller au dortoir. *Puis Yuna voyant ses deux amis fatigués compatis et les suiva vers les dortoirs*
|
| Posté le 03-03-2005 à 22:23:48
| Sasuke s'en alla de la serre en suivant Mitsuko.
--------------------
|
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre |  | 701 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 08:42:51
| *Seifer partit vers les dortoirs*
--------------------
|
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre |  | 253 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 13:09:55
| Fina entra a nouveau dans la serre de comba, elle avai bien enfi de se fair un Trex. elle avanca doucement dans la serre, il semblai ne pas y avoir grand monde. Kirara ne semblai pas se soucier si il y avai des monstres aux allentour ou pas et courai comme un fou. Puis elle entendi un bruit et lanca un brasier dans les feuilles pour faire apparaitre le montre. c'etait 3 orchida qui se précipitairent sur Fina semblant ne pas etre content du derangement. Fina trancha le premier tandit que le segond lui infligea un coup, Fina rétorqua en lui offrant le meme sort que son compagnon. Puis le troisième lanca une ultime attaque somni qui n'eut pas grand effet sur elle, elle lanca un brasier et cetait fini. - hum jai pas de chance je tombe toujour sur ce genre de monstre. Elle continua un peu dans la serre.
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| |
|