La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:25:51   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Bonne anée à tous!!!!!

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut... ben moi je suis FRA-CA-SSEE !!! j'ai pas dormi de la nuit et de la journée alors je croi... que....
*linoa tombe parterre et dort*
Ps: bonne année 2005 a tlm plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:07:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--marche sur Linoa--

Cool la nouvelle carpette

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 03:36:07   

Moi pareil tjs pas dormi ... j'entame la 3eme nuit blanche mé j'vais aller dodo faut etre serieux!!!

Zack marche pas sur Linoa !!!!!

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:40:22   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi aussi jé fai nui blanch entr Vendredi et Samedi

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:20:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa pousse Zack et lui lance un regard noir*
-_- !!! Bref me voici de retour en pleine forme !!! mais... demain c'est deja la rentrée... bhouuu...
*linoa fond en larme*

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:36:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui snifffff
C'est la rentée!!!
Bon moi jai mon bac à re passer, donc je dois bosser et moins aller sur le forum. Mais bon jesssairaie de venir quand meme (si jai pas des tonnes de devoirs à faire)

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

sa me fait CHIER !!! revoir la tronche des prof... les controle, interro, ... les copines qui son po des copines et qui se servent de toi et qui son faux-cul...

rhala comment je suis MOTIVEE !!!!

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:22:05   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Linoa Heartilly a écrit :

*linoa pousse Zack et lui lance un regard noir*

Ces derniers temps, pleins de filles me font des menaces sur les forums.
Je prend congé... :/

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:05:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je te comprend Linoa mais bon moi jai eu 2 mois de vacances en hiver donc (pas fait de stage) je reprend l'école et tu as raison de te méfier des fausses copines....

Et pour ton information , Zack , reste on a besoin de toi ds le forum...

Moi je t'ai jamais rien fait et je suis une fille!

Bon jai ptet mon frère qui va sinscrire dans le forum il n'a que 10 ans et c'est déja une forte tête il ma dit qu'il prendrait Wakka de FF10 enfin rien est sur.
Voilà
Aujourdhui c'était la rentrée et ca s'est bien passé (déja prof absents)
Et vosu comment ca sets passé?

--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:36:01   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Salut Caro, Jona, Stef et Titi! Ainsi que les autres dont je ne connais pas le nom. Sans oublier Yno-kun!

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:37:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour danny
ca va???

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:07:21   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Bonjour Danny
Paine n'est pas Caro, pour une fois -lol

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:29:12   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salut

--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:29:32   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Quoi?? C'est pas Caro!! Milles excuses!!! O_O

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:02:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol son pseudo c'etait lu silverwind... fin kelke choz kom ca et elle ne vien plus ! sa va ytoi danny ? sa fait un bye que t t po venu !

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:04:55   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

bonjour je suis un nouveau dans le club
je mappelle Wakka

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:45:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue Wakka mon frere je vous lavait dit qu'il viendrait et débrouillard le bougre!!!!
c pas gave danny moi c sandra je ne savais pas que javais pris le role de quelquun d'autre

--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:16:05   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Sur l'ancien forum, c'est Lu qui fesait Paine.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:09:54   

Coucou Danny , Lut les autres ...

Bienvenue A WAKKA.

Bonne reprise pour tous ?

ALTERNATIF69 ™
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi c t nul.... vivement les vacance !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:32:38   

Je te le souhaite linoa .... allez va finir tes devoirs.

ALTERNATIF69 ™
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:34:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa regarde squall bizarement...*
meuh... ze les zé fai mes devoir regardddeee !!!
*linoa montre son cachier a Squall*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 01:01:24   

Squall verifie ... ta que ca!!!

C'est cool que c'est la rentrée alors Squall embrasse sa bien aimée.

ALTERNATIF69 ™
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 01:29:33   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

*roule les yeux et s'en va*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum