|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 14:53:48
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!j'ai la grippe!snif donc j'suis pas retourné au lycée ahahahahah::looool ravi d'etre de retour ici! *regarde les deux zamoureux* -cest siiiiiiiiii mignon! lolll |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 16:25:55
| Salut
-------------------- |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 17:41:35
| Fais attention à ce que tu fais Linoa, ou j'en touche un mot à qui tu sais...
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 20:28:36
| tte maniére il le sais !!! pi c'est que du RP !!! Bonjour tout le monde !!! comment sa va ti bien ? moi ca va tranquille !! ^^
-------------------- |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 01:51:48
| Zack a toujours eu de la misère à faire la différence RP et HRP... Pas vrai Zacky? MDR Alors, je vous ai manqué? Apparament non: J'me suis taper tous les nouveaux messages du Blabla Officiel, et z'avez pas parler de moi! Bande de méchantes!!! Vous vous mériteriez, pour ça, euh... des bisous!!! MDR Sinon, mes vacances, ça c'est moyennement bien passé... C'est que, au Jour de l'An, j'ai eu la grippe! Je l'ai encore un peu, alors faites gaffe: Y'a peut-être un virus dans ce message! Et mes vacances furent trop courts, et je pouvais pas venir sur le forum parce que j'étais chez mes parents, et qu'ils n'ont plus Internet... Mais bon, maintenant, je suis là pour votre plus grand bonheur, mesdemoiselles!
Message édité le 05-01-2005 à 01:52:45 par Irvine Kinneas Message édité le 05-01-2005 à 02:06:26 par Irvine Kinneas
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:19:40
| Bon ben bon retour parmi nous ?Irvine!!!!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:37:18
| irvineeeee!!!tu nous a manqué la question se pose même pas!!!lol moi aussi j'ai eu la grippe, c'était trop chian mais sa m'a permis de ne pas aller à l'école!mddddr |
|
| Posté le 05-01-2005 à 20:33:37
| Irvine Kinneas a écrit :
Zack a toujours eu de la misère à faire la différence RP et HRP... Pas vrai Zacky? |
En effet, je ne suis pas fais pour les RP --retourne au PHP-- Mais si je lui ai dis ça, c'était pour la taquinner, depuis le temps que je la connais ^^ Bon retour Irvine
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:32:29
| Zack a écrit :
Mais si je lui ai dis ça, c'était pour la taquinner, depuis le temps que je la connais ^^ |
Aaaaaahhhhh, chanceux!!! J'adorerais bien la connaitre... intimement! mdr!!! Petite blague, c'est tout! Pas taper! Allez, merci pour la reaccueil, et un grand merci a Yuna, aussi!!! Et Paine aussi... Et dsl si j'en oublis!
Message édité le 05-01-2005 à 21:34:34 par Irvine Kinneas
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 21:36:57
| Bonsoir Irv'
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
| Posté le 06-01-2005 à 01:30:57
| Wesh mé si Irvine on t'apprécie meme si parfois on veux passe doucement devant dans chambre en rp lol J'espere que t'es en forme car ya de plus en plus de filles ici mdr .... Linoa un copain hrp ? tiens ... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 06-01-2005 à 02:12:45
| Squ4ll Leonhart a écrit :
Linoa un copain hrp ? tiens ... |
...hého ! je ne suis pas son petit ami ! Nous sommes très bons amis, ça s'arrête là. Et je ne dirai rien sur sa vie privée (ce n'est pas à moi de le faire -lol).
|
| Posté le 06-01-2005 à 02:20:06
| j'respecte la vie de Linoa. J'ai cru que tu sous entendais que oui sa parler de toi... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 06-01-2005 à 02:25:50
| Je sais que tu respectes la vie de Linoa, je n'ai jamais pensé le contraire Désolé si ça a "sous-entendu" quelque chose, ce n'était pas voulu. Moi aller avec Linoa ?...quand elle va voir ça, elle va criser
|
| Posté le 06-01-2005 à 03:10:47
J'espere que t'es en forme car ya de plus en plus de filles ici mdr .... |
Ah ouais, t'en fais pas, j'me suis bien reposer durant les vacances, maintenant je suis tout à elles!
|
| Posté le 06-01-2005 à 03:37:57
| Lool touche pas a Linoa j'rappel lol mé bon je veille ... Content de te revoir en tous cas irvine. ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 06-01-2005 à 03:59:57
Lool touche pas a Linoa j'rappel lol mé bon je veille ... |
Ah ça, c'est à elle de décider! Et merci pour l'accueil!! J'attends plus que le coucou de la belle directrice!
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 14:07:59
| Ca fait plaisir de revoir Irvine dans les parages avec toutes ces jolies filles tu dois pas t'ennuyer hein Irvine??? LOL
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre | | 308 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 16:55:55
| je passe plu tré souvent et jvou félicite pour le forum ki marche toujours ossi bien mé je sen une petite tension lol ou rivalité. (faite attention c come sa kon entre du coté obscur)
-------------------- je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix? |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 17:59:26
| Salut Irvine
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:05:14
| Iory a raison malheureusement.... mais tk je suis pas la pour faire des duel car je perdrais mon temps si c T le cas. Le forum persisteras lgt encore.... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:28:38
| Ouaip, vive se forum!! Mais, perso, je vois pas de quelle rivalité tu parles... On s'amuse et puis c'est tout, quoi! |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:31:10
| kikoo a vous bonsoir!lol |
|
| Posté le 07-01-2005 à 01:20:57
| iory yagami a écrit :
faite attention c come sa kon entre du coté obscur |
Une petite partie sur NEOGEO pour fêter ton retour, mon cher Orochi Iori ? Content de te revoir ^^
|
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre | | 308 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 06:57:24
| ken tu voudra resistera tu a la force de l'orochi tré cher zack ou kyo devré-je dir. |
|
|