La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:53:48   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!j'ai la grippe!snif donc j'suis pas retourné au lycée ahahahahah::looool
ravi d'etre de retour ici!
*regarde les deux zamoureux*
-cest siiiiiiiiii mignon!
lolll
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:25:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salut

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:41:35   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Fais attention à ce que tu fais Linoa, ou j'en touche un mot à qui tu sais...

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:28:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

tte maniére il le sais !!! pi c'est que du RP !!!

Bonjour tout le monde !!! comment sa va ti bien ? moi ca va tranquille !! ^^

--------------------
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 01:51:48   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Zack a toujours eu de la misère à faire la différence RP et HRP... Pas vrai Zacky? MDR

Alors, je vous ai manqué? Apparament non: J'me suis taper tous les nouveaux messages du Blabla Officiel, et z'avez pas parler de moi! Bande de méchantes!!! Vous vous mériteriez, pour ça, euh... des bisous!!! MDR

Sinon, mes vacances, ça c'est moyennement bien passé... C'est que, au Jour de l'An, j'ai eu la grippe! Je l'ai encore un peu, alors faites gaffe: Y'a peut-être un virus dans ce message!

Et mes vacances furent trop courts, et je pouvais pas venir sur le forum parce que j'étais chez mes parents, et qu'ils n'ont plus Internet... Mais bon, maintenant, je suis là pour votre plus grand bonheur, mesdemoiselles!

Message édité le 05-01-2005 à 01:52:45 par Irvine Kinneas

Message édité le 05-01-2005 à 02:06:26 par Irvine Kinneas

--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:19:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben bon retour parmi nous ?Irvine!!!!

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:37:18   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

irvineeeee!!!tu nous a manqué la question se pose même pas!!!lol
moi aussi j'ai eu la grippe, c'était trop chian mais sa m'a permis de ne pas aller à l'école!mddddr
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:33:37   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Irvine Kinneas a écrit :

Zack a toujours eu de la misère à faire la différence RP et HRP... Pas vrai Zacky?

En effet, je ne suis pas fais pour les RP

--retourne au PHP--

Mais si je lui ai dis ça, c'était pour la taquinner, depuis le temps que je la connais ^^

Bon retour Irvine

--------------------
Irvine Kinneas
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Zack a écrit :

Mais si je lui ai dis ça, c'était pour la taquinner, depuis le temps que je la connais ^^

Aaaaaahhhhh, chanceux!!! J'adorerais bien la connaitre... intimement! mdr!!! Petite blague, c'est tout! Pas taper!

Allez, merci pour la reaccueil, et un grand merci a Yuna, aussi!!! Et Paine aussi... Et dsl si j'en oublis!

Message édité le 05-01-2005 à 21:34:34 par Irvine Kinneas

--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:36:57   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Bonsoir Irv'

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 01:30:57   

Wesh mé si Irvine on t'apprécie meme si parfois on veux passe doucement devant dans chambre en rp lol

J'espere que t'es en forme car ya de plus en plus de filles ici mdr ....

Linoa un copain hrp ? tiens ...

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 02:12:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Squ4ll Leonhart a écrit :

Linoa un copain hrp ? tiens ...

...hého ! je ne suis pas son petit ami !
Nous sommes très bons amis, ça s'arrête là.
Et je ne dirai rien sur sa vie privée (ce n'est pas à moi de le faire -lol).

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 02:20:06   

j'respecte la vie de Linoa. J'ai cru que tu sous entendais que oui sa parler de toi...

ALTERNATIF69 ™
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 02:25:50   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Je sais que tu respectes la vie de Linoa, je n'ai jamais pensé le contraire
Désolé si ça a "sous-entendu" quelque chose, ce n'était pas voulu.
Moi aller avec Linoa ?...quand elle va voir ça, elle va criser

--------------------
Irvine Kinneas
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 03:10:47   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

J'espere que t'es en forme car ya de plus en plus de filles ici mdr ....

Ah ouais, t'en fais pas, j'me suis bien reposer durant les vacances, maintenant je suis tout à elles!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 03:37:57   

Lool touche pas a Linoa j'rappel lol mé bon je veille ...
Content de te revoir en tous cas irvine.

ALTERNATIF69 ™
Irvine Kinneas
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 03:59:57   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Lool touche pas a Linoa j'rappel lol mé bon je veille ...

Ah ça, c'est à elle de décider! Et merci pour l'accueil!!

J'attends plus que le coucou de la belle directrice!

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:07:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca fait plaisir de revoir Irvine dans les parages avec toutes ces jolies filles tu dois pas t'ennuyer hein Irvine??? LOL

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:55:55   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

je passe plu tré souvent et jvou félicite pour le forum ki marche toujours ossi bien mé je sen une petite tension lol ou rivalité.
(faite attention c come sa kon entre du coté obscur)

--------------------
je renais a chaquefois! quand orai-je enfin la paix?
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:59:26   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salut Irvine

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 18:05:14   

Iory a raison malheureusement.... mais tk je suis pas la pour faire des duel car je perdrais mon temps si c T le cas.

Le forum persisteras lgt encore....

ALTERNATIF69 ™
Irvine Kinneas
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Ouaip, vive se forum!! Mais, perso, je vois pas de quelle rivalité tu parles... On s'amuse et puis c'est tout, quoi!
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:31:10   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

kikoo a vous bonsoir!lol
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 01:20:57   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

iory yagami a écrit :

faite attention c come sa kon entre du coté obscur

Une petite partie sur NEOGEO pour fêter ton retour, mon cher Orochi Iori ?

Content de te revoir ^^

--------------------
iory yagami
la mort ne semble pa me vouloir.
Membre
iory yagami
308 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:57:24   Voir le profil de iory yagami (Offline)   Répondre à ce message   http://se7en04.skyblog.com/index.html   Envoyer un message privé à iory yagami   

ken tu voudra resistera tu a la force de l'orochi tré cher zack ou kyo devré-je dir.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum