La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:36:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tt le monde !
Enfin le week end!!!!!
Comment s est passe votre semaine!!!
moi ca ete

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 14:37:27   

Moi tant que j'peux répondre je conclue que ca va !
Donc bon Week end aussi à vous tous

En plus fé trop beaux sa peux que allez !!!!

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:38:42   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

Bah vous êtes chanceux! On a eu une tempête de neige, chez moi (au Québec, je le précise)! Mais sinon, moi mes week-ends durent 3 jours, plutôt que 2! C'est super: VIVE LES CONGÉS DE FIN DE SEMAINE!!!!!!!!!!!

--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 16:11:23   

La neige , plus 3 jours t'es trop chanceux va faire du snow!!!! lol

ALTERNATIF69 ™
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:17:10   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi pendan les vacances il a neigé mai pa lontem

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:05:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi il na neigé qu'une journée

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonjour tout le monde ! je suis plus trés présente et je m'en exuse... manque de temps lol ! sa va bien ?

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:22:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui ca va , je comprends si tu n'es plus très présnete tu as surement des devoirs à faire.
Ca fait plaisir de te voir en tout cas Linoa

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:33:30   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

merci ^^!!! ouais jsuis trop occupée j'ai plus une minute a moi... lol

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:36:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je comprends c'est dur de reprendre les cours , n'est-ce-pas???

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:01:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bah ouais trop... j'ai deja un dossier a rendre sur le ras de maré en asie et un autre sur l'adolescence... *soupir*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 20:23:26   

Les ados enpoter par la marée ô moins du gagne du temps lool
Aller courage !!!

ALTERNATIF69 ™
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:24:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

mdrrrr ouais pourquoi pas... mais aprés la bulle c'est moi qui vais l'avoir !!! merci pour tes encouragements

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

coucou yuna et linoa et paine et squall et tout le monde

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol !!! coucou Wakka ! sa va ti bien ?!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 20:36:32   

les bulles .... oué c 'est pas cool

Coucou wakka !!

ALTERNATIF69 ™
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:40:14   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

salut sava

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:34:27   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

wakka!!!!saluté a vous otre mes amis!lol
moi sa va, mais submergé de boulot...donc en fait pas trop!lol
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:43:31   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Je vais pieuter, à plus.

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 04:08:47   

oulla 04.17 j'arrive pas a finir un site erf sinon ca va moi aussi vé pas tarder a allez dormir...

Bonjour ô matino

ALTERNATIF69 ™
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:45:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Y' en a un qui va etre crevé aujourdhui......
enfin le week end on peut enfin se reposer

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:55:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ouais ca c'est vrais mais moi ce soir je sort !!! jvais décomprésser ^^' !!! bisous tout le monde

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:56:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour linoa!!!!
Tu vas danser??? en boite???
moi je devais ce soir mais une de mes copines na pas sa voiture , donc pas de boite.

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:01:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bah enfait jchui invité a manger de la galette pi ensuite jvai o mac do pi o ciné ^^' !!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:03:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ben cest un bon programme, et tu vas voir quoi au ciné?? y a des bons films je crois en ce moment.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum