|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 14:33:31
| Moi, je me demanderais plutôt avec qui elle y va, au ciné!!! |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 14:35:13
| ca ca ne m'étonnes pas de toi , Wakka c'est sa vie privée donc je ne men mêle pas . A part ca ca va msieur Irvine?
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Irvine Kinneas | loneliness of the sharpshooter | Membre | | 112 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 14:44:40
| Ouais, t'as raison, c'est pas de mes oignons! Mais j'suis toujours curieux! Chaqu'un ses défauts!!! Et oui, ça va, ça va!! J'ai pas à me plaindre! Et toi, jolie Paine? (p.s.: Moi, c'est pas Wakka, c'est Irvine... Ou tu peux m'appeler Irvy! ) |
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:50:18
| Je sais Wakka est mon ptit frere HRP je lui ai parlé du forum et voila qu'il squatte. Moi je vais bien et toi Irvy pas trop dur en ce moment au Québec? il doit faire -20 la bas?
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:52:45
| Oh, ben hier en tout cas, ça c'est réchauffé... On était autour de -6/-8, ce qui est bien pour chez moi!!! Mais vous, vous seriez congelé dans mon pays!!! Ce matin (on est encore le matin au Québec), j'ai pas vérifier, mais il semble faire plutôt doux aussi!!! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 15:49:37
| Ah bon ? moi qui suis frileuse? mais dis moiquand tu sors tu dois avor au moins une sacré couche et un sacré attirail de vetements pour sortir. Il fait doux en france 7 degés aujourdhui c'es pas trop mal pour un hiver
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 16:21:43
| bonjour petit forum, je suis trop a la rache en ce moment je m'en excuse... |
|
| Posté le 08-01-2005 à 16:34:59
| Salut miss ! comment s'est passé ta semaine de rentrée?
|
| Posté le 08-01-2005 à 19:18:28
| oh pas mal, chiante j'ai des tonnes de devoirs pour cette semaine, ... controle et tout!! bref tout ce qui soule...et toi sa va ma grande?! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 23:46:37
| La suite o prochain épisode lol .... Linoa regardera t'elle un déssin animée?... Mystere. Ouais du coup j'me suis couché à 11h du mat' j'ai fracasse lol lever15h ca va on gere la crise . Sinon moi aussi j'sors pas, et comme linoa demain j'ai Gallette des rois lol Miam Miam ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 09-01-2005 à 02:18:47
| Paine a écrit :
Ah bon ? moi qui suis frileuse? mais dis moiquand tu sors tu dois avor au moins une sacré couche et un sacré attirail de vetements pour sortir. |
Oh, non, pas vraiment: Un chandail (parfois à manches longues, quand je reviens chez moi à 19h...) et mon manteau d'hiver! On s'y habitue, au froid!!! J'irais chez vous par les temps que tu viens de me décrire, je pourrais peut-être me mettre torse-nu (Pour le plaisir des filles ) sans trop être congelé!
-------------------- So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right? |
|
| Posté le 09-01-2005 à 05:27:53
| Ya des fous partout.... je vois ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:47:17
| Bonjour !!!! pour votre information j'ai été voir "Benjamin Gates et le trésor des templier" ! c'tetait pas mal y'avais pas grand choix lol pi changement de programme j'ai pas manger o mac do mais a pizza hut ! ! et j'suis rentrée tard... g du reveiller toute la maison parce que mes parents avais laissé les clefs sur la porte... -_- j'etait bloquée dehors lol et aujourd'hui je dois rattraper mes devoirs en retard et finir de taper mes cours de SMS ! Et vous sa va ti bien ?
-------------------- |
|
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:20:35
| Ça va bien entre parenthèses.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
| Posté le 09-01-2005 à 17:23:49
| Ca va bien, benjamin gates n'est pas mal. y parait. Yuna ben ca va bien ma rentré sest bien passé déjà des profs absents jai meme le temp de venir à la BGU pendant les heures de perm ( on a un cdi on peut aller on ou veut sur intrenet) sinon moi je vais manger la galette samedi prochain chez mongrand père. Tit Wakka est impatient de la manger et il vous passe le bonjour à tt le monde.
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:45:50
| dit lui bonjour pour nous!!!!c le ptit poussin du forum!^^lol moi je l'ai déjà mangé...j'ai pas eu la fève!lol
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 13:16:19
| Moi j'en ai mangé une et j'ai eu les 2 fèves et une autr chez des amis et j'ai eu une fève ( presque tt le monde l'avai. )
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:12:31
| Bonjour tt le monde après une bonne journée de cours ca fait du bien de venir ici.
|
| |
| Posté le 11-01-2005 à 18:07:36
| Tu métonnes surtout que jai passé aujourdhui une salle journé déjà mal de crane et en plus les fausses amies et mon ticket de transport quine marche demain vélo pour aller en cours (remarque la bgu on y va à pied de balamb des fois)
|
| |
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 02:54:54
| J'ai vu Fifi Brind'acier version 1986-7 (je crois)! ^^ J'adore trop!!!!
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
| Posté le 13-01-2005 à 04:12:16
| Désolé je ne suis pas trop la c'est dernier temps... j'ai lu un max de post et j'trouve que ca va pas si mal que certains pense... Disons les gens s'investise quand meme un max dans ce forum!! Et j'apprécie. Irvy t'es un chaud quand meme lol les temperatures négatifs c'est pas pour moi je prefererais hibernés. J'ai mangé la galette aussi mais pas de feve pour moi snif... Benjamin je connais pas pardonné moi mon incultisme sur ce film. Yuna kissssssssssss, linoa mouahhhhhhhh, paine big bisoussss... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 13:24:13
| Squ4ll Leonhart a écrit :
... Ya que des filles dans ce forum? |
J'sui pa une fille
-------------------- |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 16:07:17
| Si ça peux te rassurer, moi non plus...
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
|