La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:54:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis d'accord avec vous et tit Wakka ne vient pas non plus à lécole

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Lulu Brandford
tout commence là où tout fini....
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:34:03   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

OUé moi c'est pareil!

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:32:11   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Autre citation, cette fois-ci d'un prof:

"- Si vous êtes pas content qu'il y ait plus la pentecôte, allez voir le ministre"

Un élève a répondu:

"- Ok, alors je vais aller le voir"

Evidemment, il plaisantait mais ça serait super-bien de remettre la pentecôte!

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:19:15   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Moi c'est ma prof d'SVT, qui nous dit:

"Controle lundi 16!"

et moi qui rapplique:

"Mais y'aura personne lundi!"

et elle dit:

"BAh justement sa me feras moins à corrigé!"

Asser faignante cette prof!!

--------------------
~*LuLu*~
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:33:27   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

oui!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est clair nous à notre lycée on nous a conseiller de pas venir surtout les profs!!! On a meme grève de la cantine alors je préfère rester sous la couette déja que la bouffe n'est pas super alors là......

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:15:49   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ca c'est bien paine en attendant ca fait du bien de se reposer un peu lol

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:45:36   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Nous aussi y'a grève à la cantine!!ce qu'il y a c'est juste des sandwitchn mais le pain est imangeable!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C que il ya eu lundi ils étaient que 80 élèves sur 566 de tout lycée on voit que ca a porté ses fruits dis donc jai entendu que le ministre va faire changer la loi enfin c'est une rumeur...
Et maintenant c'est lhistoire du référendum... comme on est quasiment tous majeurs dans notre classe on en parle pas mal.. cette histoire de constition jaime pas ca... moi et la politique ca fait 2!! je pense voter non (jai 20 ans je peux) de toute facon...

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:34:42   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi j'ai 12 ans j'peux pas voter...
Si j'voter ça s'rait "non"

Une fois y'avait eut grève ( c'était un jeudi ) Bilan 135 élève sur 730 au collège de plus qu'on avait les cris des lycéens en grève, tout le monde voulais les rejoindre: moi y compris.

Lundi, y'a eut que 2 élèves a l'école, un délégué et j'sais pas qui!

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:35:32   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Salut les ptit loups...!

Comment va...? Moi ça va bien. J'ai entendu dire, enfin j'ai pris le temps de lire que vous avez fait grève....! Quel Chance...! Par chez moi c'est pas pareil y a moins de truc dans ce genre...! Mais bon...! Alors A++ tous le monde...!
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:30:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eh ouais !!! Enfin qu'elqu'un qui pense comme moi meme sil na que 12 ans bravo Seifer!!!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:30:02   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

record battu: j'ai un oncle professeur qui n'a eut qu'1 élève, par contre, il nous a pas dit si il ont travaillés ou ... pas

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:06:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ptdrrrr !!! ils réfléchiront deux fois avant de supprimer ce jour férié.....

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:12:15   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-C'est clair!!!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:21:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu squattes encore le pc pour rien dire wakka....

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:33:02   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-dsl paine je voulais pas faire de betises juste pour rigoler.. comme on a le pc tour à tour et que tu lis pas quand je tape et que 2 minutes après je te passe la BGU.....

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:41:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oki désolée....

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:31:57   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'comprends même pas qu'il ait put supprimer la pentecôte alors que plus de la moitié des français sont contres.

Je sais pas si vous savez, mais en Grèce, ils ont supprimés le 1er mai et il y'a aussi des grèves et des manifestations là-bas.

--------------------
Lulu Brandford
Membre
Lulu Brandford
140 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:13:19   Voir le profil de Lulu Brandford (En vacances)   Répondre à ce message   http://daphtown.forumactif.com   Envoyer un message privé à Lulu Brandford   

Vive les grèves!!
Nan je rigole(quoique!)
Moi j'ai que 14 ans mais si je votais sa serais non!

--------------------
~*LuLu*~
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:48:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C clair espérons qu'ils nous le remettent ce jour là !!!!!

--------------------
Wakka
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:53:39   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Je passe un tit coucou à tout le monde !!!!!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:16:55   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi aussi

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:24:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut tout le monde également! Et moi ca y est c'es les exams!!! je me prépare pour le 15 juin! Oral de stage.... de secrétaire à passer lol

--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 07:34:54   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Salut à tous...! Comment va le ptit monde...? Moi je vais super bien....! Alors quoi de neuf...?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum