|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 12:56:07
| lol moi aussi comme je suis ait dit on se croirai dans un magasin de friandise ^^ j'aime bien ces couleur pastel
-------------------- |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:08:55
| Bonjour j'adore comment est le forum.... c trop zolie!!!!!!!!!!! du rose comme ca avec le fond bleu de Linoa c'est trop beau!!!!!!!!!!! LINNNOOOA!!!! Coucou!! Ca fait plaisir de te revoir!!! tu nous a manqué!!! Ca va bien à part les cours???
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:10:43
| coucou paine ! ben tous va bien je te remercie ! je suis enfin en vacance "ouf" !! je vais pouvoir souflé un peu ^^' et toi sa va comme tu veux ?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:13:44
| Oui ca va à part qu'on nous a fichu pas mal de devoir... mais bon que ce soit en sanitaire et social ou en secrétariat faut toujours quon ai des tonnes de devoirs!!!! C pa sjuste c'est toujours les memes sections qui ont plein de boulot!!!!!
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:18:04
| lol ! bah ouais mais bon on peu pas tou avoir ta plus de facilité a trouvé sur travail avec un BEP et puis le programme n'est pas dur lol faux bien qu'ils se vengent sur quelque chose lol ! moi j'ai des dossiers a rédiger encore sur le grossesse et les MST ! j'ai du boulot ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:23:35
| je compend au fait tu es en quelle année de SMS???? moi je passe le bac cette année c'est pour ca que jai du boulot!
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:24:28
| chui k'en 1ere année ! j'ai redoublée deux fois -_-
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:30:13
| Moi aussi jai redoublé ma 3ème et ma terminalebac pro que je retape cet année bon bon courage pour la suite!!!! en tk cas ca fait plaisir de te voir, tite Lyn!
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:35:36
| ouais a moi aussi !! kiss a toi
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:41:13
| merci!!!! je suis contente detre sur ce forum je méclate trop!!! aujourdhui c'est dur de trouver encore des sujets sur ce magnifique jeu car il date un peu..... mais pour moi il reste un grand jeu je me retape encore les cinématiques de fin toujours avec plaisirs jai pas mal de fichiers conservés sur ma memory card ... jai gardé surtout les scènes de squall et Linoa ... ils sont trop mignons ces deux là!!!!
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:53:16
| oui j'aime beaucoup la scéne ou il va sauvé Linoa o maussolé
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 13:57:16
| Celle là aussi je lai gardée elle dure pas longtemps mais on voit les sentiments que porte Squall à l'égard de Linoa.... il lui en aura fallut du temps mais bon.. ils sont ensemble maintenant....
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:04:48
| mdrrr ouais c claire depuis le début du jeu on atten que ca !! on se dit: mais allé dit lui que tu l'aimmme !! vas y embrasse la !! surtout quand ils son dan l'hydre ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:14:02
| Je pensais vraiment qu'ils allaient s'embrassé dans lhydre ou au mausolée ou à lorphelinat juste après qu'il ait qauvé ben non faut attendre la fin du jeu pour le baiser et juste après qu'il l'a sauvé du mausolée quand elle lui parle du rêve ils s'avouent leurs sentiments en quelque sorte....
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:23:13
| oui c'est trop émouvant c'est pour ca que j'adore ce jeux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:26:23
| Moi aussi mais ce que jen ai lu ces temps ci cest surprenant surtout le futur de ton pseudo meme si j'y crois pas sauf pour sa G-Force qui n'est autre que la G-Force préféré de Squall mais bon je vois pas le rapport entre Linoa et Ultimécia....
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:29:59
| bah... moi je le vois, a la fin squall retourne dan le passé, il se voi kan il étai petit ! puis ultimecia apparai et transmet ces pouvoir a Edea qui dans le présent avait transmi ces pouvoirs a Linoa -_-
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 14:34:53
| ok ok... a quand la suite de ce jeu vu que maintenant squaresoft font bien la suite de FF7 et FF10 et Kigdom earts ils peuvent bien faire la suite de ce jeu....
|
| |
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 21:39:42
| waaaaaa t linoa c'est moi ou jai vu de la couleur rose imondeeeeeeeeee qui ma exploser les yx
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| |
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:35:09
| ... Hmmm... je me sens tellement éffiminé tout à coup...
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
| Posté le 22-02-2005 à 06:49:14
| vois ca avec Danny, j'avoue chui pas branchée rose mais cette assemblage est trop minion ^^' !
-------------------- |
|
Zack | Membre | | 211 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 07:49:56
| Il est surtout cucu à souhait.
-------------------- This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you... |
|
|