La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:14:24   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Je me sui trompé de topics...dsl

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:15:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C pas grave tu es pardonné a part ca tu vas bien??

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:46:22   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

kikooooo les zamigos

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ca va ma tite Yunie!!!!!!!!!!!
moi ca va

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 18:10:47   

Merci tite yunie , tu as raison c'est vraiment le message que je voulais faire passer profiter de votre maman car c'est precieux ....

En tout cas vous etes tous adorable ! ( tout est rose ici lol )
un peu trop rose quand meme ....

merci a tous

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:44:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

bonjour a tous !!! Qui avait fermer se sujet ?!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:10:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne sais pas .... Il avait peut etre pas fait exprès. Ca va bien tite Lyn? Moi ca va jai enfin fini mes devoirs.. Je peux enfin discuter trankilement enfin presque faut que je continue ma bd et que je passe mes boss dans mes jeux!!!

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:34:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

lol oui ta encore du boulot !!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:38:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu m'étonnes mais bon c'est du plaisir de jouer au jeu ou de faire ses dessin que de faire ces fichus devoirs ! lol

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:35:36   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C tt blanc aujourd'hui

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:22:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui moi aussi depuis quelque jours! et ca tient ! quel bonheur de marcher dans la neige j'adore le bruit que ca fait ca me fait penser au bruit des corn flakes quand on les verse dans le lait ou quand on les manges! et puis jaime bien quand c'est tout blanc et qu'il faut allez chercher le pain ca fait un peu le parcours du combattant mais bon ca me fait marrer surtout quand tit Wakka qui samuse a tenvoyer des boules de neige mais bon jadore lhiver quand meme (sauf pour le froid) et lété. Bises a tt le monde

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:11:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si ca vous dit jai un forum dont je suis l'admin mon perso est Bahamut.

http://g-force.forumactif.com/

Message édité le 06-03-2005 à 00:12:19 par Paine

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:03:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

sa a pas faire mal
Bonjour tout le monde !!! comment allez vous ?! moi sa va demain c'est la reprise... j'ai pas envi d'y retourner !!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi non plus mais bon et en plus faut que je mette à gérer mon noueau forum! je suis nouvelle et c'est pas évident je comprend ce que vous ressentez vous autres admin...

--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:19:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

on est des membre nous aussi avant tout !!! tu ressent rien de plus en etan admin... si ta plus de responsabilité c tou !

--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:11:12   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Je suis maudit... mon ordinateur m'a lâcher pendant plus de trois jours environ et me voila de retour... mais j'ai la crève!! J'suis vraiment pas en forme!

--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou danny
linoa oui je suis membre avant otu méis c'est ces responsabilté qui font que c'est pas évident je m'y connait peu.. mais bon voilà quoi.

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:48:25   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Coucou tt le monde !!!
ca va ??
Un tit bonjour à Yunie
et à Squall
et à Linoa

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

coucou tlm !!!! sa va ti bien ? de mon coté tou va trés bien ! salut Wakka !! T'inquiéte pas Paine tu vas vite t'abituer a tes responsabilités et a rapeler sans cesse les gens a l'ordre lorsqu'ils feront des Hors Sujet ou du Flood !!!
OOOH pove Dannoux bon rétablissement !

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:47:48   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

bisouxxxx atous ceux que jadore ici a savoir wak, painy, linoua, selphie, squall, et j'en passe!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:46:33   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

HEIN! c koi du Flood?!!

edite de Linoa: Du Flood c'est ce que tu viends de faire... et que tu fait tout le temps... des doubles post

Message édité le 10-03-2005 à 08:21:54 par Linoa Heartilly

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:49:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

J'ai un problème sur le monde des G-force

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:49:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C koi seifer ton blem????

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:31:53   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Quand je me connecte ça met ke le mot de passe est inccorect alors j'ai mis ensuite mot de passe perdu même si je sais que c'est le bon mai y'a écrit ke mon pseudo n'est pa actif ou opperationnel( je sai plu ) et kil fallai contacter l'admin

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:27:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je regarderais sinon réinscit toi avec Ifrit en maj si ca vas pas.
je regarde et je te dis.ok.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum