|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 18:43:37
| oui
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 16:18:36
| bonjour tout le monde !
-------------------- |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 17:40:56
| LINOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa *lui saute dessus* -tu nous a tant manquééééééééééééééééé!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 13-02-2005 à 19:13:20
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! LINOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! C domage, Paine part kan Linoa revient J'croyais ke yuna était en vacances ou alors elle est partie en vacance édite de Linoa: Triple post attention a tes étiquettes toi
-------------------- |
|
| |
iory yagami | la mort ne semble pa me vouloir. | Membre | | 308 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:14:28
| Seifer attention o double post fé édité sa va mieux . Merçi Linoa de passé . Sérieusement je ne pense pa ke se soi de renouvo ké besoin se forum mé pluto dé ancien membres. Je pense kon a besoin de toi stephanie , de toi selphie (laetitia) de toi naruto . zack et le gran sephiroth ki a disparu. Sinan en ce 14 février jvou souhaite une bonne st valentin a tous lé amoureux et lé celib vs avé encor juska minuit! Merci seifer pour le mois mdr |
|
| Posté le 14-02-2005 à 20:36:14
| 14 février pa juillet
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2005 à 20:53:32
| bjr je suis toute nouvelle et ravie d'étre parmi vous,j'espére avoir l'occasion de vous reparlé! :-) |
|
Selphie Tilmitt | Membre | | 115 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 21:40:51
| moi chii tjrs la ^^ je ne pence pas que Zack reviendra un jrs ... fin jsai pas. Zaler bien tlm ? ^^
-------------------- Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ... |
|
| |
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 17:36:57
| Bonjour tt le monde !!!! Vous mavez manqué ces jours ci!!! Bon le voyage de Limoges c'était super!!!!! c'était impressionant de voir le village martyr ..... détruit..... ma classe c'est bien tenue. et jai enfin pu trouver le dernier Alice 19th (manga) la bas sinon un peu fracassé mais ca va demain c'est les vacances!!! et tite yunie qui aura 16 ans ca pousse ca pousse.... Dommage jai loupé Linoa Snifffffffff ! Moi qui voulai tant lui parler! Je te passe le bonjour si tu repasse par ici!!!! et courage pour tes cours!!! Coucou Selphie!!!!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
| Posté le 18-02-2005 à 17:29:28
| JOYEUX ANNIVERSAIRE YUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as 16 ans ca viellit ca grandit.... ca passe vite.... alors ca te fais quoi davoir 16 ans???? tu va etre gatée je suppose. donc bon anniversaire et fais un voeu....
|
| Posté le 18-02-2005 à 21:32:06
| merci ma painyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'adore trop trop trop!!! dsl a wakka pour msn tout à l'heure j'étais occupé...merci de ne m'avoir pas oubliée, 16ans...vieille....hum...c'est vrai....mais sa ne me fait rien tu sais tout les ages sont une aventure, et les vivre, c'est super, la vie est super!!! MON voeu???hum....rester toujours ac vouss!!!!
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 00:37:47
| c'est lanniv de Yuna ???? bonne anniversaire alor ^^
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 19-02-2005 à 15:12:20
| tu as raison c'est bien detre en vacances... je suis enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il il y ai plus de monde ces jours ci et Linoa passera peut etre ca me ferait plaisir de lui parler et à toi aussi ainsi qu'à Irvy qu'on ne voit plus et Squall aussi.
|
| Posté le 19-02-2005 à 15:14:30
| oué!!!!!purée ma journée d'anniv est déjà finit....mhhh.....c'était pas mal, tout ces cadeau et tout!lol et sinon, merci fina!!!!^^
|
| Posté le 19-02-2005 à 15:15:52
| et tu as eu quoi??? sans indiscretion?????
|
| Posté le 19-02-2005 à 18:27:15
| non biensur ke non!!!!! j'ai eu un mp3, un kimono, les chaussettes japonaise avec l'évantail é tout, un pyjama (mddddr) puis de l'argent
|
| Posté le 20-02-2005 à 14:05:11
| Tu as eu un kimono tu vas devenir une vraie petite japonnaise remarque jai vu une image de Yuna en kimono elle est trop zolie. Un lecteur mp3 c'est bien!!!!!
|
| |
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 00:06:06
| Veuillez excuser mon départ aussi soudain mais je n'avais pas le choix, j'en avais trop marre de ne plus faire attention à mon horraire du temps que j'ai couper partout où ce n'était pas actif. Comme ce forum par exemple. Y'a toujours quelques fans qui s'inscrivent mais le RP ne continue pas. J'suis pas digne d'être admin sur ce forum puisque j'ai pas le temps d'y rédiger quoi que ce soit. Même ce soir j'ai des devoirs par dessus la tête et un test majeur en développement humain le premier mars. Pour l'histoire Linoa, c'est reglé depuis des lustres mais je ne lui parle pratiquement plus depuis qu'elle sort avec son nouveau petit ami car elle n'est plus très en ligne durant les heures que je passe sur le net, ou bien elle s'occupe à faire des devoirs. Faut comprendre que ses études sont exigeantes. Je l'ai toujours dit, je n'ai pas ma place ici puisque je n'ai pratiquement rien fait pour vous appart la création de plusieurs sections. Le reste, je ne sais pas quoi faire. Linoa m'avais enguager pour gerrer mais on n'avait pas l'âme de gerrer un role play. Je donne carte blanche à Squall s'il se sent capable de jouer avec le système de missions.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 11:48:29
| Je passe en coup de vent!! Boooooooonnnnnnne journée!!!!
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 12:27:34
| Bonjour tout le monde !!! vous avez vu cette superbe déco ?! c Danny qui l'a fait je la trouve superbe !!! merci Dannoux ^^" Sinon ici ca va ? moi chui en vacance je pourai passer un peux plus de temps avec vous
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-02-2005 à 12:50:35
| il faut dire ca a Danny !!!! je crois qu'on peux lui faire un gros bouzoux ^^' !!! merci dannoux
-------------------- |
|
|