La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:37:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tt le monde
(eh oui une fille de plus)
je suis une reine jai eu la fève à ma cantine
jai mangé 2 galette
et jen ai une samedi
chez mon grand père
je parie que tit Wakka laura à ma place!!!(la fève)

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

salut tout le monde !!! hé ouais une revenante comme vous devez penser !!! sa va ?

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:10:45   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

ma linouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mon tit squalllllllllllllllllllllllllllllll ma painy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
que des gens que j'adore, c'est chouette la vie!
mdr
jssuis trop happy, j'ai la pêche la!!!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:44:41   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salu

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:52:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tout le monde !!!! ca va bien ? Enfin le week end
Coucou seifer , miss yuna , squall et sans oublier not linoa
je vais pouvoir un peu glander !!!
faut que fasse FF 10-2 et golden sun 2 et ce forum
je suis dans deux bgu ces temps ci entre ce forum et ma bd ou mes héros se retrouvent dans la bgu alors jai 2 bgu en ce moment a voir!!
mais bon je kiffe cette fac dommage que mon bahut n'est pas coome ca!!!

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:46:18   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Bon weekend tlm.

--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci zack
c'est le week end
*paien est toute contente*

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:28:55   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

painy!!!!!!!!!!!
*lui saute dessus*
-ma chtite painy!!!!looooool!!dja pas istérik!
koukou a tous!!!
*grand sourire*

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:58:43   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Yuna, il faut arreter les champignons

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 04:26:54   

Seifer t'es un peu un comique mon message sur les filles date un peu... erf je t'en veux pas t'es Seifer loool un gars peu intelligent comme dans le jue mdrrrr

Bon week end les filles ;).
Les mecs aussi mais nous on c'est apprécié le repos mdr lol.

ALTERNATIF69 ™
® All Rights reserved ® © Copyright ©
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:47:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou de te voir tite yuna
je profite de venir tot ce matin (hé non pas de repos pour moi)
car cet aprèm je vais chez mon grand père manger la galette donc je ne sais si je viendrai ce soir vous voir deamin jessaire en tt cas
je n'ai qu'une chose à dire à tous :
VIVE CE FORUM! JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVOIR RENCONTRE SURTOUT TOI SQUALL , LINOA , YUNA , IRVINE , ET TIT SEIFER QUI EST SYMPA AUSSI JE VOUS ADORE TOUS! Merci pour ces moments magiques que je passe en votre compagnie!!! jes pere qu'il y en aura plein d'autres et les autres éudiant s (hors mon tit Wakka)n jespère vous parler aussi en tt cas merci à vous!!!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:42:27   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Salu

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:19:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour à tout le monde en ce merveilleux dimanche.
Purée c'est mon tit wakka qui a eu la fève hier (cest pas juste)
Mais bon...
aujourdhui seconde chance de l'avoir
sinon à part ca sa va tit bien tt le monde?

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:27:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

salut
je suis content jai eu la fève hier je suis le roi.... roi du blitzball lol
rien pour paine elle est assez grande pour ca

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:32:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

frere c'est pas sympa!!!
juste que tu squatte le pc pour dire ca !!
bah je t'adore mon tit wakka

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:41:09   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Jai encor mangé une galette mai cette fois ci: 0 fève

Squall j'croi qu'c plutôd'lumour que du manque d'intelligence

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:43:34   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Squ4ll Leonhart a écrit :

Ya des fous partout.... je vois

Là lmon intelligence est assez développée pr êtr d'accor avec toi

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

lol

--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:20:38   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Attention aux doubles posts.

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour tt le monde ca va bien?
moi non crevée cause : sport
le prof nous a fait une course d'orientation qui contiste à trouver son chemin dans les bois je vous jures ....
En plus toute ma classe était perdue
keske ca va etre la semaine prochaine...

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:45:12   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-on sait on sait paine
bonjour

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:50:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui il n'y a que toi qui sait ca vu que je te lai dit tt à lheure.

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:24:06   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

C pa du jeu: OUAI ( lol )

Moi jen ai beaucou de profs absents: Mardi dernier: pa école; C'taprème pa école ( je veu dir collèg ) et 2 matins de la semaine dernière: moitié étude et moitié cours ( c énervan, surtou quan on est externe et ke pendan une heur d'étude on pourai êtr sur les forums ce ki mest arrivé pendan une des heurs d'étude ke g eu mai où g été obligé d'êtr en étude: et oui ça à pa ke des avantages davoir des profs absents

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui je men doute mais toi tu es externe que moi je suis demi pensionnaire remarque jai le temps d'aller au cdi pendant la pause et hop! forum!
et facon au mois davril je redeviens externe mais pas de temps pour forum ca des avantages d'etre demi pensionnaire!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:38:58   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ouai mai moi jai un ordi et pa b'soin du CDI

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum