La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla 

Blabla Officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:51:37   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

moi tout me soule!lol
je vais faire L l'an prochain alors je me dis que les matières scientifique me gavent plus que tous vu que j'en aurais puls besoin

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5694
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:23:59   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi ds les sciences ya rien ki me saoule à part la S.V.T

--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:54:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

yunaHEARTILLY a écrit :

moi tout me soule!lol
je vais faire L l'an prochain alors je me dis que les matières scientifique me gavent plus que tous vu que j'en aurais puls besoin

Je peux te dire que le francais jaime bien mais en "L" c'est horriblement compliqué.

j'en avais tellement marre des cours que jai fait un BEP Secrétariat que j'ai réussi avec succès. Le BAC PRO en revanche c'est autre chose je l'ai loupé
et me retape la terminale.. mais bon je suis dans un bon lyée et tout se passe bien......

si je continue comme ca je devrais pouvoir faire un BTS assistante de direction mais jai interet à bosser sur les maths

moi jadore l'informatique le dessin et l'anglais c'est utile l'anglais surtout pour joué aux jeux vidéos ( la voix de Yuna est un excellent moyen de progresser surtout que c'est sous titré .... on en aprend des expression anglaises
je cite dans FF 10 : "I need food " peut se traduire par "jai la dalle"

bon je vais pas faire cours d'anglais mais ca ma fait marrer ...
aujourdhui mal de crane pendant toute la matiné du coup je suis pas allé au bahut..... pour une fois ca ma évité le sport (jaime pas le sport sauf la natation et la course d'orientation)

--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:29:54   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

lol bah alors painy,!lol
j'ai rien a dire moi....bref jadore l'anglais aussi et c'est vrai que ds le ff on en apprend!!!!

--------------------

S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:56:31   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

me retape la terminale

moi jadore l'informatique le dessin et l'anglais c'est utile l'anglais surtout pour joué aux jeux vidéos

pour une fois ca ma évité le sport (jaime pas le sport sauf la natation et la course d'orientation)[/citation]

Moi ki sui seulement en 5ème!

J'adore l'informatique moi aussi car ça nous aide à plein de choses ( comme l'anglai d'ailleur ) le dessin j'adore égalemen mai je sui nul, pour l'anglai, c vrai k'ça aide pour l'informatique et les jeux-vidéos même si j'aime pa tro ( je sui tro bon dan cette matière comme en informatique dailleur .)

Le sport, j'm regarder à la télé mai c pa mon truc ( je sui tro nul ) par contre c vrai ke la course d'orientation c vraimen tro bien, j'adore me baigner mai la natation c pa mon truc car je sui nul dan ce sport ( je sui tro len .)

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:05:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on a plein de choses en commun... mais svp me parler pas de maths...LOL

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bonjour tt le monde !!!
ah une heure de perm ....
je peux profiter de la bgu un peu .....
je nai qu'un coup de gueule à passer!
jen ai marre d'atendre le nouveau Gameplay RPG !!! ils en n'ont rien à faire de leurs lecteurs!!!
je reviendrai ptet ce soir pour vous passer un tit coucou!!!

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:09:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aaaarrrghhhh!!!!!! Mon marchand de journaux ferme pour aujourdhui!!!! bon jai plus qu'a attendre demain.......
et puis pas moyen de savoir quand il sort le mois dernier javais été sur le site mais depuis quelque jours... rien à faire... je pense que Gameplay RPG sortira probablement demain ou jeudi (d'ailleurs c'est surement jeudi qu'il va sortir)
quelqu'un lit ce bouquin????
moi je le trouve superbe c'est dailleurs le seul qui traite bien les RPG si il était sorti à l'époque de FF8 , ce jeu aurait peut etre été un peu moins critiqué!!! A cause de la superbe histoire d'amour entre Squall et Linoa . Moi je trouve ce couple trop touchant et je trouve que leurs réflections sur le monde sont assez bien fondées.

Je pourrai discuter pendant des heures de ce jeu......

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:21:36   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Moi aussi

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:43:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

jai crée un topic pour parler des choses que lon ne devine toujours tit Seifer dans ce jeu.....
.

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:24:11   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

kikooo les people!
je suis un peu déprimé....le printemps c'est pour bientot et pas de copin...enfin bref pas le moral koi....et vous mes zoulous? (lol) sa va?

--------------------

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:42:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui ca va...
ah les mecs
je préfère etre seule que mal accompagné!
je peux toujours chercher quelquun comme Squall .....
il est parfait au point de vue Physique et caractère... mais bon ils sont virtuels...
Seifer aussi est un Beau gosse comme perso....le caractère .....

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:49:35   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

ouai ils sont virtuels et sa sa me tue!
lol

--------------------

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:16:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est malheureusement le cas....

--------------------
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:31:32   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

coucou tt le monde
moi je ne sais pas si mon amie veut de moi .... SNIF!!!!

--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:44:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sa fiancée qui ne veut pas de lui que c'est dommage....

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:04:12   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

sa serait bête en effet...lol
mais lui au moins il a kelkun.

--------------------

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:54:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui c'est clair

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:07:45   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C les vacances ( pa pr tt le monde )

--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:36:27   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

moi je le suis depuis jeudi!^^

--------------------

Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:50:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi je ne le suis pas encore..... snif
vendredi prochain mais jai un voyage à Limoges de lundi à marcredi donc ca ira cette semaine!

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:06:09   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Donc, t'as d'la chance

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:30:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui tout à fait mais jeudi ils me metent des éprèeuves à out bout de champ.... plus le vendredi 4 heures dinformatique.
Par contre de lundi à mercredi je ne suis pas là pour le forum mais jessairai de vneir jeudi...
Limoges peut etre sympa...
on va meme voir ce que la 2nde guerre mondiale a laissé... un village détruit et ils lont laissés tels quel.....

--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:38:19   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

Ca à l'air tro bien, j'adore l'histoire c tro interessant

--------------------
Paine
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:44:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

oui c'est vrai que c'est inteeressant mais quand on pense que ce qui s'est passé pendant cette guerre... ils en ont beaucoup parlé ces temps ci....
moi ca me fout froid dans le dos.... cettte guerre....

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

La Balamb Garden University  ~@Discussions Final Fantasy VIII@~  Le Blabla  Blabla OfficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum