|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 10:23:16
| merci
-------------------- |
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:06:30
| On fait avec ce kon a pui, je sui pa rose ni jaune mai là ça va emssemble
-------------------- |
|
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:52:58
| Y'a pas d'autres couleurs clairs qui vont ensemble... sinon ça ruine tout.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| |
| Posté le 22-02-2005 à 19:52:38
| Et ça donne de la valeur sur les avatars et bannières foncés
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-02-2005 à 23:35:07
| Justement... en passant, nouvelle fiction accessible... elle contient du shonnen ai, c'est à dire, des relations homosexuelles. Coeurs sensibles s'abstenir...
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 14:16:17
| bonjour je suis nouveau membre.
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 14:39:21
| salut tlm !!! comment ca va ?! bienvenu Shinji ^^"
-------------------- |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 11:48:19
| Ben moi ca va.. Ah part que jai été malade pendant 2 jours et que je nai pas pu venir ... Jai aussi ma bd à finir et dès que je laurais finit et que jaurais un scanner je la mettrai sur le net ... faut que je trouve un site hébergeur.... Sinon ma bd est un mélange SF/ Fantasy puisque mes personnages sont un peu des "Sliders" (si vous connaissez la série) et il se retrouvent pas dans des mondes parallèles mais dans des mondes de ... Final Fantasy 7 et 8 mes préférés.. javais prévu un chapitre FF 10 mais je crois que je vais arreter car jarrive à court d'idées.. jai déja fait la section FF7 il me reste la section FF8 qui est dure aà dessiner surtout la BGU... lo, cela fait 3 ans déjà que je suis dessus... cela s'appelle "PLAYERS NEXT" c'est un doujinshi et dedans j'expose un peu mes idées sur les scénarii des 2 jeux.... Il y a pas mal de rebondissements surtout dans la section FF8... jai décoincer un peu Squall et Quistis un peu ... Voilà jai donc deux Bgu à voir et à faire.. le jour ôù elle sera sur le net je vous en reparlerai je vous préviens elle est longue... alors si vous aimer la SF et Final Fantasy 7 et 8 (au passage aussi Chaos Légion ) et de l'action et de la romance je pense que vous aimerez .... Mais bon faut déja que je la finisse et que jai un scanner après on verra!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:10:18
| salut bienvenue a toi chtit nouveau!^^ painyyyyyy!!!!linouaaaaaaaa!!!!!!!!!!mes zamours!mddddr
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 25-02-2005 à 11:02:39
| Re coucou a tous... Dsl de mon absence passé et surement futur.... j'espliquerais apres (2/). 1/ Les anciens messages. Déjà je voulais souhaite l'anniversaire de Yunie, dire merci pour les St Valentin, Merci a Paine de pas m'oublier, ou encore faire des kiss a Linoa et Selphie... J'ai lu les messages et a un moment paine tu parle de la suite de FF7 t'es sur de ton infos? Sinon les cours, les cours... c'est votre gros sujet, moi j'y vais plus mais j'aime tjs aussi peu l'anglais et pourtant j'adore l'informatique, mais je trouve que l'anglais technique c'est comme jouer a un rpg en chinoix sa sert a rien de comprendre... Danny je te remercie de ta confiance, mais je pense plus etre l'homme de la situation suite ô évenement de ma vie .... Je ne sais pas si j'arriverais a etre le meme sur le forrum, m'investir autant qu'avant.... Les couleurs du forum!!!! On vois que sa ! Rose j'aime pas trop...sa fais gays mdr Voila je pense que pour ce qui est de repondre ô messages que j'aivais raté... Comme dis un pote " Ca C FAIT" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2/ Mon absences. ( Ames Sensibles s'abstenir ) Voila je sais que j' ai pas besoin de me justifie, je sais que d'en parler sa changereras rien... Certains le savent peut etre déjà vue mes pseudos et icones msn, aim... Le Dimanche 6 Février, il m'est arrivé une trajédie... Certains qui me connaissent plus que d'autres savent que je suis de famille recomposé mes parents etait divorcés... mais de façon , tel que sa c'est toujours bien passé, on a meme fais des noel ensembles c'est assez rare y parait .... Moi je vie chez mon pere. Bref je raconte ma life grrr Dimanche 6 Février , mon père entre dans la chambre, comme a l'habitude j'etais sur le net .... Il etait environ 17h, j'ecoute un vieille album d'iam .... Mon père pleurer !!! Je vous garantie que rien que ca ma retourner le cerveau et ce n'etait que le debut de mon cauchemar... Il me dit ta mere est morte c'est apres midi !!!! Dans mon cerveau rien percuté je sors de la piole , ché wam tout le monde pleurer . Mon pere me dis de mettre une veste, puis on parti chez ma mere 15 min en voiture mon pere rouler a 150km/h !!!! A notre arrivé , je m'aurais cru dans un film de SF , Police, Légiste, et j'en passe... Ma mere était dans son lit elle était dans son lit tel un ange endormi.... Ma mere agée de 47 ans, est décédé le 6 Février ... ( ma mere etait pas malade, on ne sais pas de quoi elle a succombé...) Elle a mangé et a fais une sieste, elle s'en réveilleras jamais. Suite a tout sa j'ai du assumer les achats divers(cercueil,urnes,fleurs etc...), car ma Soeur plus agés n'as pas eue la force de le faire, l'enterrement, les messes A lyon et dans le Sud ( car on la mis dans le sud avec ses parents). Ce fut tres dur. C'est tjs aussi dur de toute façon.... Je vous demande juste un truc sincerement cela viens du Coeur. Dites a vos Meres Que vous l'AIMER. On le dis jamais assez.... A L'eglise j'ai lu un poemes pour ma maman... je vous en fais part. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On remercie tout les personnes qui on fais le déplacement pour dire adieu a maman, tout en sachant que ces personnes ne sont pas toutes de Lyon. A une ange qui nous a quitter. Tu ne le liras jamais, Mais ce poème est pour toi. On aimerais te remercier infiniment Pour tout ce que tu as fait, maman. Tu sais que l'on t'aime vraiment, Et on le pense sincèrement. On vais tenter de le prouver, Même si j'ai eu du mal à te l'exprimer. Grâce à ce bien modeste poème, Enfin, on affirme que l'on t’aime . Si trop souvent, on ne te la pas montrait, Sache que ce sentiment est toujours là et le seras toujours. Tu es rentrée au paradis lieu de ta dernière demeure rejoindre ta famille, tes amis Pour toujours tu resteras dans nos coeur Tu es aller rejoindre les anges...Comme tu en faisais parti il avais besoin de toi. Dans la vie, quoiqu'il arrivera Tu seras toujours avec nous notre petite maman à nous. Maman tu es désormais pres de nous, tu veilleras toujours sur nous. Le plus beau cadeau sur terre est le coeur d'une mere Je t'aime maman. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'espere que je vous ai pas trop saoulé, je sais que rien ne la feras revenir , je veux juste qu'elle sois fiere de moi et que vous rendez vos maman heureux , un je t'aime c'est dur a dire et pourtant elle le merite! http://www.maxiservices.net/livre/livre-15105-0.html C'est un site que des amis on fais pour moi sa ma trop touchés. Merci les Z'amis. ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 25-02-2005 à 11:53:38
| J'vai voir!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:00:48
| Je sui désolé!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:13:21
| Bonjour Squall je suis désolée pour toi toutes mes condoléances pour ta mère..... Je comprends ce que tu ressens moi c'est ma grand mère qui est morte il y a 3 ans et j'ai l'impression que c'était hier et je narrive pas à faire le deuil... alors j'imagine pas si ca arriverait à ma mère... Je taime ma tite maman.... Pour ton information Squall il existe une suite de FF7 mais en film FF7 Advent Children mais pas encore sortie en Dvd. mais ils ont prévu en jeu FF7: before crisis sur téléphone portable jaonais t sur Psp la nouvelle console de Sony. lhistoire se déroule 6 ans auparavant FF7 et Dirge of cerberus sur PS2 qui raconte 2 après FF7. Voilà
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:21:00
| Merci pour l'info et merci pour votre soutien meme si personne peut rien faire dans de tel cas .... ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:24:07
| je sais mais ca aide.... on voit qu'on n'est pas tout seul et puis ca sert à ca les amis! non?
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:28:02
| Yes mes amis mon aidé c'est sur .... franchement je le souhaite a personne , c'est comme perdre une partie de sois , la maman c'est tout pour un garçon (meme pour une fille peut etre ) ALTERNATIF69 ™ ® All Rights reserved ® © Copyright © |
|
| Posté le 25-02-2005 à 12:37:21
| Oui moi si je perdais ma mère... elle est tou pour moi..... Je te comprends.
|
| Posté le 25-02-2005 à 16:05:57
| le poème est magnifique squall, moi toujours émotive j'en ai pleuré tellement c'est beau....je suis désolé pour tout, c'est pas facile, même plutot très dur...la vie est si courte est injuste qu'il faut la vivre au jour le jour et en profiter...je vais dire de suite "je t'aime" à ma maman...tout sa m'a bouleversé....oulalalala.... tu es dans toute mes pensée squall, bonne chance pour le futur qui ne sera pas facile certes, mais ou tu aura tes amis pour t'aider.... gros bisoux la petite yuni
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=5694 |
|
| Posté le 25-02-2005 à 16:23:11
| Que c'est triste de perdre sa famille connais bien ca moi aussi... snif
|
| Posté le 25-02-2005 à 16:58:39
| ... Je suis très désolé pour toi Squall.
|
| Posté le 26-02-2005 à 13:03:30
| Ken pensez-vous?
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2005 à 19:04:59
| De quoi?
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:28:32
| oui on n'en pense de quoi Seifer? je te suis pas là....
|
|