La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:39:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa alla s'agenouiller la ou Angel venait de disparaitre
- Je n'ai pas su te protéger... pardonne moi...
Linoa verse quelque larme.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi se trouvait juste au pied du monstre.
- meow !!! Attrape moi si t'en est capable !!!
Mégumi se met a courir dans la hall.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:05   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- AAAAH REVIENDS ICI !!!
Wolfy se met a courir aprés Mégumi en essayant de la frapper avec ses enorme poin.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:43   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*La larme versée par Liona défigea le temps et fit tomber des plumes du ciel, comme si il neigait. Puis les plumes disparurent dans le sol puis une phrase s'écrit*

"phrase: La sensibilité est une faiblesse tout comme un point fort"
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:44:43   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

L'equilibre et l'agilité de Mégumi font que le monstre s'epuise tout seul a frapper dans le vide.
- meow ?!!
- Coucou !!!
- aprend a viser !!!
- HEHO jsuis laaaaa !!!
- ici !!
Mégumi est largement plus rapide que Wolfy.
- Ben alors tu fatigue deja ??!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:47:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa lu ses quelques mots et repris courage.
- Merci mon ange !
Une lueur s'eclaira dans ses yeux et elle senti en elle une force grandir. Elle coura et saute sur Angel (la chienne), ensemble elle foncent sur Wolfy qui sembalit occupé avec Mégumi.
- ANGEL PHANTASM !!!
Une ruée de coup s'abat sur Wolfy.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:50:32   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Mais qu'est ce que...
Wolfy raptissie soudain et redeviend un loup.
- NON !!! Rha toi sale bestiole ! DEGAGE !!!!!!!
De ses deux patte arriere, Wolfy envoi Mégumi voler contre le mur, et elle se retourne vers Linoa.
- T'aurai-je sous estimer ?! *ton menacant*
Wolfy saute sur Linoa, la griffe et la mort.
*pense: je me suis affaiblie par leur faute... ces humains son... différents*


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:51:43   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi rebondie sur le mur et retombe o sol, hors d'etat.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:54:03   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Liona se fit envelopé par une aura grenat et brulante*
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:55:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa se retrouve avec ce monstre sur elle... face a ses deux gros yeux jaune qui la fixait intensement, ses crocs eguisée qu'elle sentait entré et sortir dans sa chaire. Ces griffes qui déchiraient ses jambes comme du tissu, Linoa ne su quoi faire.
- Arrête... aie...
Puis Linoa se fit envelopper d'une aura et curieusement elle ne sentait plus les coup de Wolfy.
- Suis je morte ? Angel c'est toi ?


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:57:35   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Cette aura rouge d'un coup envoya des éclaires de feux et guéri gentillement linoa*

Message édité le 11-05-2005 à 21:00:03 par Linoa Heartilly
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Une nouvelle fois... merci !!
Linoa vit ses blessure et le mal disparaitre.
- A nous deux Wolfy !!! *sifle* Angel au pied !!!
Linoa monte une nouvelle fois sur Angel et foncent entre que Wolfy pour lui retiré un maximum de Hp possible.


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn sorti lentement de son etat de chaos... il ne vu plus angel mais sentait sa puissance... il eu du mal a regarder Linoa qui brillait

il ce releva sur sa jambre restante... le voile noir remplissais le vide puis un signe aparut par terre des marques rouges ce tracais comme pour entourer le champ de bataille au centre de cest multiples cercles triangles et autres forme etait placer wolf qui ne pouvais plus bouger comme posseder...

Des reliure ce formere entre les inscription qui maintenant ne saretait pas au sol formais des cerceau autour de wolf...
(a wolf)
-FINI DE JOUER AU CHAT ET AU LOUP ! VOTRE PETIT REMU MENAGE ME FATIGUE! ALORS PETIT MAMIFERE TU TE SENS LOURD TU A MAL A LA TETE TU NE PENSE PLUS QUE A MOI TU MAIME DESORMAIS TU NE PEUX PAS MATAQUER JE SUIS TON ENEMIS MAIS RIEN A FAIRE TU RESTE LA SANS BOUGER !!
(a Linoa et mitsuko)
-maitenant faite ce que vous avez a faire je peux contenir l advesaire aussi longtemps que laura d un ange ne fais pas effet sur moi


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:11:07   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy se cambra et hurla
- Oui.... Je vous obeirai mon maitre... demandez moi ce que vous voulez !!
Les yeux de Wolfy virent au rouge, ses crocs et ses griffes se rentrent.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa approche doucement la cage et fait un signe de tête a Béorn.


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Une voix se fit entendre dans les pensée de liona*

"Voie: Je reviendrai! Mon anneaux! Mon... a....nne..ux....!"

*L'aura rouge disparut ainsi que la pluie de plume et l'écriture au sol*
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:15:46   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

(a wolf)
PETITE BETE SANS DEFENCE ! CRAIN MOI ET REFUGIE TOI MAIS SURTOUT ! ECOUTE TA NOUVELLE MAITRESSE ICI PRESENTE LINOA !


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:19:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa ecouta attentivement cette voie et tourna la tête, elle vit au sol l'anneau dont il parlait, Linoa se pricipite pour allé le prendre et l'enfoui dans sa poche.
*pense: il est désormait hors de danger, n'ai crainte*
- Béorn je serai sa maitresse mais temporairement ! Entre dans cette cage !!!
Linoa ordonne a Wolfy d'entré dans la cage anti sort.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:20:23   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy s'apprcohe, baisse la tête et entre lentement dans la cage.
- Bien mon maitre !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa referme la cage et Wolfy est désormait démunie de toute force.
- Bien ! Béorn ne peut pas être ton maitre, tu le sais ! Nous t'en trouveront un qui sera digne de te ! je te le promet, en attendant soi sage !
Linoa poussa la cage et tout le hall repris sa clareté.
- Bien je ne sais pas ou je vais la mettre... dans une salle ou les eleves ne pouront pas entré surment mais.. ou ?! On vera bien ^^ !
Linoa continue de pousser la cage.
- Merci Béorn, merci Angel Grenat et merci Mit... suko ou est elle au faite ?!


--------------------
DI-BeornSpirit
nul part ou ici... peu importe
Nouveau membre
DI-BeornSpirit
1 message posté
   Posté le 11-05-2005 à 22:00:41   Voir le profil de DI-BeornSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DI-BeornSpirit   

une brume noiratre et epaisse aparut... alors tu survie encore tu te trouve toujours des maitres pour que ta vie ce prolonge ? tu a donc tan peur d'afronter ton egal ? tu me decois jai ete ton maitre, je tai former puis tu est partie. Tu a un potentiel telement puissant et tu tobstine a rester en vie par le biais de la vie de tes maitres pitoyable...

Je te croyais faible et lache mais ta petite demonstration ma bien plu tu a agiter beaucoup denergie une energie si noire que je men suis inquieter je suis assez fier je tai bien former tu te debrouille pas trop mal tu est maintenant qu un lache puisque tu nest pas si faible que ca...

hm la presence d un ange ... tu simpatise ? hahaha ou tu fuis comme toujour ton corp demprin est si laid lourd et fragil... t est tout trouer ^^
arete de fuir revelle ton ame et stop tes enfantillages... ou est Armonia ? tu a ausé la ranger lors d un combat ? que pense telle de ton atitude ? nest elle pas de mon avi ?

redevien un puissant ici personne nest a ta hauteur hm si lange ma lair assez puissant mais tu as peur de lui...

je me retir quand tu changera d avi sur ta facon dagire previen moi... je tatend jai une eterniter devant moi non une eterniter devant nous


--------------------
la mort... que la mort
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:45:23   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn disparait


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:27:01   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi a moitié Ko avais tous entendu inconsciement... puis elle se reveilla et se releva difficilement
- meow ?! "Béorn serai-il en danger ? ou represente t'il un danger ?"
Mégumi quitta la feuillage qui avait amortie sa chute et marcha difficilement en boitant.
- meoww... ! "Faut t'il en parler a Linoa....je ne sais pas... je ne sais plus... je me sens bizare... je vai.."
Mitsuko perd connaissance et s'evanouie dans l'allée.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:34:50   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

Marchant droit devant elle luna se demandait si ce qu'elle s'appretait à faire était une bonne idée.Après tout,peut-etre qu'ici non plus on ne voudrait pas d'elle...Elle qui n'était qu'une sang mélée,une hybride qui tenait plus du loup que de l'humain...peut-etre devait-elle rebrousser chemin?...Non!Elle ne pouvait plus supporter de vivre seule,cachée!Tant pis,on l'accepterait ou pas,elle verrait bien.Et puis,sa blessure la fesait souffrir,elle avait besoin d'aide...Elle se traina donc dans le hall du grand batiment qui s'ouvrait à elle.Après tout,elle verrait bien.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:51:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(hs: luna ce serait bien si tu avais un avatar )


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum