La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:15:05   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Toujour assis sur le banc ayant entendu la discution entre le chat et le shaman.

" Bonjour ! je m'apelle Béorn je vien ici parcequ on ma parler de lexamen du Seed et je voudrait en faire parti. Pouvez vous m'indiquez une personne pour me renseigner? C'est immense ici mais ya personne."


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:15:59   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*passe dans le hall*
-oh bonjour à vous deux!!vous êtes nouveau ?
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:17:55   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko reste assise et pose ses main sur ses genou. Puis elle laisse paraitre un légé sourir, un peu maladroit. Puis elle tourne la téte et regarde le jeune étranger qui était toujours assi a coté:
_Mégumi ne t'a pas fait trop mal ?! Oh l'examen du seed, oui j'en ai entendu parlé... mais je suis nouvelle moi aussi je ne connais pas trés bien les lieux ! mais j'ai rencontrée la directrice tout a l'heure !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:25:09   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-alors...bienvenue ici!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:31:21   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Vous devriez aller voir Mme Linoa. C'est elle la directrice, elle vous renseignera.


--------------------
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:34:02   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-euh..je vais vous laissez aurevoir...
*yuna s'éloigne*
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:38:18   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Au revoir Mlle.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:51:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa se baladait par la avec Angel a ses cotés, Angel alla cherché quelque caresses auprés des jeunes gens qui se trouvaient prés du banc:
_ Oh Mademoiselle que j'ai vu a la cafetaria tout a l'heure, et ce jeune homme c'est ?!
Linoa se rapproche un peu du banc:
_ Nous avons donc deux nouveaux éléves ?! Il faudra passer a mon bureau jeune gens ! et demander a un étudiant de l'aide si vous vous perdez ! la BGU est trés vaste ! Si vous avez besoin de reseignement mon bureau est au deuxiéme étages
Puis Linoa prend la direction de l'ascenseur pour se rendre dans son bureau.


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:21:48   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive à la bourre--

Wouaaahhh mais c'est gigantesque ici ?!

--regarde le plafond--

La femme de ménage doit être vachement grande...

--continue d'avancer--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:55:37   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko restai songeuse lorsqu'elle s'apercut qu'elle avait oublier son cahier intime dans la salle de magie...
_ ZUt !!! j'ai oublier quelque chose je reviends...
Mitsuko part en courant en diréction de 1er étage.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:18:24   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn s'en va en suivant les pas de linoa...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:32:02   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui revait un peu s'en alla en direction du cours de magie.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:05:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi qui voulait prendre l'aire passe par l'entrée pour se fofillée dehors !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:19:54   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko passe la porte de l'entrée principale et marche toujours tranquilement et se dirige la cafétaria.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Djidane Triball
Devil never cry !
Membre
Djidane Triball
13 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:33:57   Voir le profil de Djidane Triball (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3920   Envoyer un message privé à Djidane Triball   

Djidane etant timide, il n'allait vers personne


--------------------
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:32:12   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Tifa était tré surprise de ne voir personne dans le hall:
"Tiens c'est bizar où sont tou lé élèves?!! Je continu pe etre ke je trouveré quelqu'un après"
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:57:37   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Fina passa en ecoutant attentivement.*

- .... je sent son odeur ... il serait sorti ..... c'est trop dangeureux pour lui ...

*Elle suivit l'odeur*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 00:59:25   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--arrive pour regarder le plan de l'établissement--

C'est la jungle ici, heureusement qu'il y a ce plan.
Voyons voir...un moyen de sortir d'ici pour s'entrainer à l'extérieur.
Je ne vois pas grand chose, peut être qu'en allant au parking...

--se dirige vers le parking--

Me demande si ils ont une version miniature de ce plan, ça serait bien utile.


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 01:41:19   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--revient--

Rien à faire, je ne peux pas prendre l'Hydre, je ne suis pas un Seed.

--sort par l'entrée principale--

Qui sait, peut être qu'il y a de la racaile dans la forêt pas loin...


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Tifa Lockeheart
Membre
Tifa Lockeheart
37 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:36:29   Voir le profil de Tifa Lockeheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockeheart   

Tifa continua son chemin en passan par le hall d'entré pour atteindre Balamb:
"C'est bizar je ne vois jamé personne, vu l'heure kil é ils doive etre en train de manger"
Et elle sortit


--------------------
"Mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets": d'un Canard
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:45:55   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--revient de la forêt, sur le dos d'une "grenouille" (pour les détails, demandez à Naruto)--

Mais elle est très pratique cette grenouille !

--saute à terre et regarde ses chaussettes--

J'aurais du prévoir une autre paire de grolles, je n'en ai plus -_-

--regarde Fina, qui elle aussi est sur le dos de la grenouille--

Vous attendez quoi ?


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:43:23   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina désenda de la grenouille et pris Kirara dans ses bras.

- Je croi que je vais aller le metre vdans ma chambre il a l'air fatiqué ...

Elle commenca a se dirigé au dortoir puis se retourna vers Zack.

- Heu .... pour tout a l'heur ..... je suis désolée ... je n'aime pas qu'on me voi en train de récupérer ..... mais je n'y peu rien c'est a chaque foi comme ca quant vient Feugira ......


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 01:14:35   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

"A chaque fois comme ça"...ce n'est pas très rassurant.

--réfléchit--

*ce n'est pas d'un désolé dont j'avais besoin, mais d'un simple merci ...Fina...*

--regarde la grenouille et lui tapote sur le dos--

Un grand merci ma chère grenouille, tu peux aller retrouver ton maitre

--la grenouille repart--

Zut je saigne aux pieds...ça m'apprendra à marcher en chaussettes -_-

--se dirige vers l'infirmerie en laissant des traces partout--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:48:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto entra en faisant le plus grand soin pour ne aps se faire reperer malgres les bruit gluglutesque de son ventre ( et hop un novueau mot au vocabulaire Ynoïen ) Il courra vers la cuisine


--------------------
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:33:13   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

selphie passa en le hall.
*rien de nouveau va se passer comme dabitude*
pensa telle en révassant.
*je me demande ce quon va avoir a faire comme mission dans le future*
puis elle regarda en l'air et se demanda d'un coup ou était passer les GForce, ensuite elle alla au bureau de Linoa.


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum