La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:59:18   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy fut soudain "reveillée" par l'arret des caresses. Elle se leva.
- C'est étrange... je me sent apaiser...
Wolfy sentit son ventre hurler famine.
- ... J'ai une faim de loup !!! j'espere qu'il y a de quoi manger ici !!! ^^'


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:04:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Le loup de Mitoko se mit à rire.*

"Tu n'es pas louve pour rien.Ton esprit est aussi changeant que la lune.Nous pourrions aller chasser ensemble si tu le désires."

*Cloudy adressa ce qui ressemblait à un sourire à Wolfy.Puis,il tourna la tete vers sa maitresse.*

"Et si Mitoko m'y autorise bien entendu."

*Mitoko sourit à Cloudy et hocha la tete en signe de son accord.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:17:06   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Oh... oui je meurt de faim !!!
Wolfy se mit a léché ses babine et a pensé a son futur déjeuné...
- Une bonne biche ...


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:34:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:MDR!!!Y a des biches dans les forets de Done? )

"Bien,partons alors.Je commence également à sentir la faim me torturer les entrailles."

*Cloudy vint se poster aux cotés de Wolfy et lui fit signe de le suivre à l'extèrieur.Il tourna ensuite la tete vers Cloud.*

"Je compte sur vous pour veiller sur elle.A tout à l'heure Mitoko.Appelle-moi si quelque chose ne va pas.Y allons-nous?"

*Il posa ses grands yeux dorés en un regard interrogateur sur Wolfy.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:46:54   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Tu veux me demander quelque chose peu être ?!
Wolfy marchait aux côtés de Cloudy et sentais son regard interrogateur sur elle...
- Ne t'inquiéte pas j'ai compris que cela de servais a rien de faire du mal pour obtenir quelque chose... Je demande juste un peu d'affection, j'en avais pas recu depuis bien longtemps... Un gentil maitre serai le bonheur pour moi ^^


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:57:39   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh s'etant pris le vent de sa vie alla pres de Wolfy et se remit a la caresser.

J'adore vraiment la caresser!!!


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:01:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy releva ses babines en un petit sourire.*

"Tu es perspicace quand tu veux.Tu trouveras un maitre,ne t'en fais pas.Il est vrai que trouver un bon maitre n'est pas chose aisée de nos jours...J'ai de la chance d'etre tombé sur Mitoko cette fois..."

*Cloudy baissa la tete tout en continuant à avancer,en proie à de douloureux souvenirs.Mais il la releva bien vite et posa un regard des plus chaleureux sur la louve.*

"Heureusement la vie est comme la pluie.Un orage passe et le beau temps revient toujours."

*Ils arrivèrent au seuil de l'entrée de la BGU.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:03:47   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh les suivit en caressant et dit :

" - Petite question, vous allez ou? et je peux vous accompagnez?"


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:03:54   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy stoppa net et contact de la main de Yoh, elle se tourna sans violence et dit doucement:
- dit yoh... si tu veux pas me servir de repas laisse moi allé chassé parce que je meurt de faim !!!
Wolfy lenca un regard complice a Cloudy.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:10:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy éclata en une sorte de rire.Et rendit son regard à Wolfy.Il s'adressa ensuite à Yoh*

"Vous avez entendu la demoiselle monsieur Yoh?Mieux vaut ne pas se mettre en travers de son repas et elle.Navré,mais vous devrez attendre notre retour ici."

*Tournant la tete vers Wolfy.*

"Y allons-nous?"


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:14:17   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh sourit et dit :

"Tu n'as qu'a aller chasser parce que je ne vois pas pourquoi je te servirai un repas si ce n'est que si j'en ai envie vu que je ne suis pas ton maître.Vas manger allez!!Je vous attend ici,j'aime bien votre compagnie a vous deux."


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:14:29   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- C'est parti !!! ^^' a tout a l'heure Yoh, sans rencune hein ?
Wolfy se mit a trotter aux côtés de Cloudy, d'un coup elle se sentais comme "libre" en quelque sorte libéré de son passé, sans pour autant l'oublier... Une nouvelle vie commence pour Wolfy.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:17:05   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh s'assit sur un rebors en attendant les deux loups.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:21:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko arrive en courant avec Beorn, elle lui tenait la main fermement... Et la elle vis les deux loups qui s'éloignaient.

- Mince on l'a manqué....

Mitsuko se tourne vers beorn.

- Désolée


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:24:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy se sentit également très heureux.Il avait en l'espace de si peu de temps,trouvé une maitresse géniale qui lui laissait la liberté dont il avait toujours révé,s'était fait ce qu'on appelle des amis et avait rencontré une autre chimère qui lui ressemblait tant.Il leva le museau vers le ciel d'une journée qui s'annonçait radieuse.la joie envahit son coeur et il se mit alors à courir vers la forèt la plus proche en compagnie de Wolfy.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:29:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh vit Mitsuko et alla vers elle.

"Salut Mitsuko.Ca va?"


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:29:50   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

arg louper pas grave il a lair daller bien tant quil nest pas aller chasser des etudiant

oO tout ce monde dans le hall

-bonjour a vous tous!
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:32:18   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- bonjour Yoh ! tu veux devenir maitre de Wolfy ?!
Mitsuko se tourne vers beorn puis vers yoh...
- ah escusez moi ! beorn voici yoh asakura c'est un shaman et yoh voici beorn c'est la chimére personnelle de Linoa ^^" !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:36:58   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Bonjour Beorn, Mitsuko, je ne sais pas, j'apprécie sa commpagnie mais bon, il y a deja quelq'un qui veut devenir son maitre mais pour moi c'est a elle de choisir."

Yoh se gratta l'arriere du crane tout en parlant.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:37:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko observa les nouveaux arrivants en retrait,Cloud semblait absorbé par quelque chose et elle ne pouvait pas le laisser seul ainsi.Mais il était impoli de ne pas aller saluer ces personnes.Elle essaya alors de le faire réagir un peu.*

-Cloud?...nous pourrions dire bonjour,non?...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:43:14   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

mitsuko je fais quoi tu a le temps et je reste avec toi ou je vais chercher ma maitresse?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:47:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Voyant que Cloud ne réagissait toujours pas,elle le prit par la main et le traina jusqu'aux autres.*

-Bonjour.Nous sommes ici depuis peu.Je me nomme Mitoko Tribal et voici Cloud.

*Elle s'inclina face à toutes ces personnes pour les saluer.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:51:01   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

beorn leur rendit leur salut

-et bien comme la dis mitsuko je suis beorn etudiant a mes heure et chimaire de Linoa ^^


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:52:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko le regarda avec étonnement.*

-Vous etes...un homme chimère???Je ne savais pas que cela existait...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:54:34   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

-un homme... en aparance mais passont je vie pour toujour et je menuis alors je mocupe


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum