|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU | | 258 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:47:04
| Naruto observa la personne quelque instant. "Serez vous Yoh ?"
-------------------- |
|
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:16:13
| Yoh esquissa un sourire.Il continua a caresser Wolfy. "Ca fait longtemps Naruto, oui c'est moi. Je me souviens encore de ton arrivée avec ton kage bunshin.Elle est magnifique cette louve non?"
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:20:13
| "Oui, j'aimerais savoirs qui est son maître.."
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:58:08
| "Moi aussi, mais peut-etre qu'elle n'en a pas, puisqu'elle est ici et seule."
-------------------- |
|
Mitoko | May i help? | Membre | | 976 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 22:28:50
| (Hj:Cloud réagis ou tu vas te faire piquer ta chimère... ) *Mitoko observa le nouveau garçon qui venait d'arriver.Il semblait connaitre celui aux cheveux blonds.* "Et un maitre des esprits à présent.Voilà un jour chargé en rencontres." -Un quoi?... "Un maitre des esprits." -Qu'est-ce donc que cela?... "Demande lui,et tu verras." -Lui demander?Mais je ne le connais meme pas... *Le loup soupira et poussa Mitoko du bout du museau vers les deux jeunes hommes.* -Eh?!...Euh...bonjour.
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU | | 1294 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 00:40:21
| *il s'adressa au 2 jeune homme* -laisser cette chimère trankil ou vous aurez a faire a moi
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 03-11-2005 à 00:48:26
| *Mitoko se retourna et lança un regard interrogateur à Cloud.* -Cloud?...ils ne font rien de mal... "Cloud n'a pas tout à fait tort.Il faut d'abord qu'elle décide de ce qu'elle va faire." -..................... *Mitoko regarda Cloud avec inquiétude,une étrange lueur brillait dans son regard.*
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| Posté le 03-11-2005 à 11:34:11
| "Eh bien voila le maître de cette chimère je présume, sinon il ne nous parlerait pas de cet airs si imperieux" Naruto se pencha vers la chimère et la caressa. "Je n'embete aucunement cette chimère.. et je n'ai guère envie d'avoirs affaire a vous.., Enfin je vais dans mes cuisine preparez un bon bol de ramen.." Il se releva silencieusement et passa devant le petit groupe. "Les jeunes d'aujourd hui sont si suspicieux.. A bientôt Yoh, a bientôt melle Mitoko" "
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:01:11
| -Naruto...désolée...je... *Mitoko paru génée de l'attitude de Cloud.* -Cloud...il n'allait pas lui faire de mal...enfin...
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:04:43
| Naruto lui souriat. "Ce n'est rien, j'ai eu l'habitude de propos plus mechant envers ce que je suis, si un jours vous avez faim, venez a la cafeteriat je pense que je vais reprendre mon rôle de Cuisiniez. "
Message édité le 03-11-2005 à 12:05:11 par Naruto Uzumaki
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:20:16
| *Mitoko acquiesca.* -Hum,ce sera avec plaisir,merci.Cloud?... *Mais celui-ci gardait un air bouguon et ne lachait pas la chimère des yeux.*
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:26:37
| "A la prochaine Naruto, et Cloud sachez que je ne vois pas pourquoi nous nous battrions.Je ne fais que caressez cette belle chimere mais si vous voulez en etre le maître c'est à elle de choisir et non a vous.Et bonjour a vous Mlle Mikoto" Yoh continuai a caresser Wolfy, il appréciait le contact avec la fourrure de celle-ci.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:39:42
| *Mitoko se retourna vers le jeune garçon à la chevelure noire.* -Bonjour. *Mitoko le salua en s'inclinant.* -Excusez-le...Cloud a tendance à...s'emporter parfois... *Elle saisit la main de Cloud pour tenter de le calmer.* "Etes-vous un maitre des esprits?" *Cloudy wolf s'adressa à Yoh.*
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:59:01
| "Oui mais je prefére l'appelation Shaman.L'appelation que tu donne est un peu vieille,et ce n'est pas grave pour Cloud,mikoto.Je ne lui en veux pas mais il n'a pas a décider s'il sera le maître de cette chimere.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 13:18:08
| (Hj:lol!Il n'a encore rien décidé ) -Oui,il le sait...Mais l'histoire de Wolfy l'a...touché... *Mitoko lança un regard rapide à Cloud en espérant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire.Mais il ne sembla pas s'offusquer.* "Hum,shaman.Je prends note.Cela fait si longtemps que je ne suis pas sortit.Le monde a beaucoup changé.Et il changera encore." *Mitoko regarda sa chimère avec tendresse et lui passa la main dans sa fourrure,juste au dessus de sa tete.* -Vous semblez aimer les loups monsieur...?
|
| Posté le 03-11-2005 à 16:54:22
| "Disons que je n'ai pas peur d'eux, j'aime leur compagnie, je les trouve magnifiques.Je ne suis pas comme d'autres qui ont une peur bleue de certains animaux.C'est pas que je n'ai peur de rien mais plutot que je sais rester calme en toute situation." *Yoh avec son autre main caressa la chimere de Mitoko.*
-------------------- |
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre | | 46 messages postés |
| |
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 03-11-2005 à 22:19:51
| *Cloudy semblait apprécier le geste du jeune homme mais gardait néanmoins son museau collé à la main de sa maitresse.* "C'est à toi de choisir à présent.Nombre de personnes semblent t'apprécier.Tu as plus de chance que tu ne le pensais." *Cloudy posa ses grands yeux dorés sur Wolfy pour l'inciter à se prononcer.*
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:26:19
| "A la prochaine Mitsuko." Yoh dit a l'oreille de Wolfy. "Je sais que tu me comprends, que tu m'entends, tu dois choisir un maître ou plutot un ami a protéger pour te sentir complete, crois-en mon expérience avant Amidamaru etait assez mechant on va dire, maintenant c'est l'un des plus puissants spectres qui existe et c'est aussi un de mes meilleurs amis."
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:48:59
| *Cloudy s'approcha de Wolfy.* "Ce garçon a raison." *Il approcha son museau de celui de Wolfy extrèmement pret.* -Cloudy...? "Tout va bien Mitoko.Ne t'en fais pas."
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:03:44
| Naruto passa vers la sortie de la bgu.. "Voyons voire j'ai entendu parler d'une nouvelle université Trabia ^^ "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-11-2005 à 22:25:30
| Yoh se leva,fit une derniere caresse a Wolfy et a Cloudy et alla a l'encontre de Naruto. "Hey Naruto, tu repars deja?"
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 22:43:04
| (Hj:Il est déjà dans le bateau pour Trabia Mais tu peux courir le rejoindre si tu veux ) *Mitoko observa le jeune garçon blond s'en aller.*
|
|