La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:47:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto observa la personne quelque instant.

"Serez vous Yoh ?"


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:16:13   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh esquissa un sourire.Il continua a caresser Wolfy.

"Ca fait longtemps Naruto, oui c'est moi. Je me souviens encore de ton arrivée avec ton kage bunshin.Elle est magnifique cette louve non?"


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:20:13   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Oui, j'aimerais savoirs qui est son maître.."


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:58:08   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Moi aussi, mais peut-etre qu'elle n'en a pas, puisqu'elle est ici et seule."


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:28:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Cloud réagis ou tu vas te faire piquer ta chimère... )

*Mitoko observa le nouveau garçon qui venait d'arriver.Il semblait connaitre celui aux cheveux blonds.*

"Et un maitre des esprits à présent.Voilà un jour chargé en rencontres."
-Un quoi?...
"Un maitre des esprits."
-Qu'est-ce donc que cela?...
"Demande lui,et tu verras."
-Lui demander?Mais je ne le connais meme pas...

*Le loup soupira et poussa Mitoko du bout du museau vers les deux jeunes hommes.*

-Eh?!...Euh...bonjour.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:40:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*il s'adressa au 2 jeune homme*
-laisser cette chimère trankil ou vous aurez a faire a moi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:48:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se retourna et lança un regard interrogateur à Cloud.*

-Cloud?...ils ne font rien de mal...
"Cloud n'a pas tout à fait tort.Il faut d'abord qu'elle décide de ce qu'elle va faire."
-.....................

*Mitoko regarda Cloud avec inquiétude,une étrange lueur brillait dans son regard.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Eh bien voila le maître de cette chimère je présume, sinon il ne nous parlerait pas de cet airs si imperieux"

Naruto se pencha vers la chimère et la caressa.

"Je n'embete aucunement cette chimère.. et je n'ai guère envie d'avoirs affaire a vous.., Enfin je vais dans mes cuisine preparez un bon bol de ramen.."

Il se releva silencieusement et passa devant le petit groupe.

"Les jeunes d'aujourd hui sont si suspicieux.. A bientôt Yoh, a bientôt melle Mitoko"

"


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:01:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Naruto...désolée...je...

*Mitoko paru génée de l'attitude de Cloud.*

-Cloud...il n'allait pas lui faire de mal...enfin...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:04:43   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto lui souriat.

"Ce n'est rien, j'ai eu l'habitude de propos plus mechant envers ce que je suis, si un jours vous avez faim, venez a la cafeteriat je pense que je vais reprendre mon rôle de Cuisiniez. "

Message édité le 03-11-2005 à 12:05:11 par Naruto Uzumaki


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko acquiesca.*

-Hum,ce sera avec plaisir,merci.Cloud?...

*Mais celui-ci gardait un air bouguon et ne lachait pas la chimère des yeux.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:26:37   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"A la prochaine Naruto, et Cloud sachez que je ne vois pas pourquoi nous nous battrions.Je ne fais que caressez cette belle chimere mais si vous voulez en etre le maître c'est à elle de choisir et non a vous.Et bonjour a vous Mlle Mikoto"

Yoh continuai a caresser Wolfy, il appréciait le contact avec la fourrure de celle-ci.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:39:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko se retourna vers le jeune garçon à la chevelure noire.*

-Bonjour.

*Mitoko le salua en s'inclinant.*

-Excusez-le...Cloud a tendance à...s'emporter parfois...

*Elle saisit la main de Cloud pour tenter de le calmer.*

"Etes-vous un maitre des esprits?"

*Cloudy wolf s'adressa à Yoh.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:59:01   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Oui mais je prefére l'appelation Shaman.L'appelation que tu donne est un peu vieille,et ce n'est pas grave pour Cloud,mikoto.Je ne lui en veux pas mais il n'a pas a décider s'il sera le maître de cette chimere.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:18:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:lol!Il n'a encore rien décidé )

-Oui,il le sait...Mais l'histoire de Wolfy l'a...touché...

*Mitoko lança un regard rapide à Cloud en espérant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire.Mais il ne sembla pas s'offusquer.*

"Hum,shaman.Je prends note.Cela fait si longtemps que je ne suis pas sortit.Le monde a beaucoup changé.Et il changera encore."

*Mitoko regarda sa chimère avec tendresse et lui passa la main dans sa fourrure,juste au dessus de sa tete.*

-Vous semblez aimer les loups monsieur...?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:54:22   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"Disons que je n'ai pas peur d'eux, j'aime leur compagnie, je les trouve magnifiques.Je ne suis pas comme d'autres qui ont une peur bleue de certains animaux.C'est pas que je n'ai peur de rien mais plutot que je sais rester calme en toute situation."

*Yoh avec son autre main caressa la chimere de Mitoko.*


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:03:59   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy ne disait plus rien et restait assise a écouté se qui se disait... "meuh j'suis pas un toutou quand même...", puis Wolfy sembla appaisée depuis longtemps elle n'avais pas été caresser de cette maniére... elle s'allonga au lieu de l'allé.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:08:44   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- euh dit Wolfy... c'est peu être pas le lieu pour piquer un somme...
Mitsuko secoua la tête et salua Yoh qu'elle connaissait déjà.
- Bonjour Yoh, sa fesait longtemps... ^^' bien, je ne voudrais pas vous faussé compagnie mais le m'en vais trouver Béorn !! saaaaaluuut !!! et contente de vous avoir rencontré !
Mitsuko souria a Cloud ainsi qu'a Mitoko et coura dans le couloir en sautillant.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:19:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy semblait apprécier le geste du jeune homme mais gardait néanmoins son museau collé à la main de sa maitresse.*

"C'est à toi de choisir à présent.Nombre de personnes semblent t'apprécier.Tu as plus de chance que tu ne le pensais."

*Cloudy posa ses grands yeux dorés sur Wolfy pour l'inciter à se prononcer.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:26:19   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

"A la prochaine Mitsuko."

Yoh dit a l'oreille de Wolfy.

"Je sais que tu me comprends, que tu m'entends, tu dois choisir un maître ou plutot un ami a protéger pour te sentir complete, crois-en mon expérience avant Amidamaru etait assez mechant on va dire, maintenant c'est l'un des plus puissants spectres qui existe et c'est aussi un de mes meilleurs amis."


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:48:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy s'approcha de Wolfy.*

"Ce garçon a raison."

*Il approcha son museau de celui de Wolfy extrèmement pret.*

-Cloudy...?
"Tout va bien Mitoko.Ne t'en fais pas."


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto passa vers la sortie de la bgu..

"Voyons voire j'ai entendu parler d'une nouvelle université Trabia ^^ "


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Tu nous quittes déjà? )


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:25:30   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh se leva,fit une derniere caresse a Wolfy et a Cloudy et alla a l'encontre de Naruto.

"Hey Naruto, tu repars deja?"


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:43:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Il est déjà dans le bateau pour Trabia Mais tu peux courir le rejoindre si tu veux )

*Mitoko observa le jeune garçon blond s'en aller.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum