La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:58:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Vous vivez pour toujours?...Je comprends votre problème...

*Mitoko sembla perdue dans ses pensées,l'espace d'un instant.Elle releva soudain la tete vers le garçon.*

-Pardonnez-moi!Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour se remémorer le passé!Toutes mes excuses!Je suis enchantée de faire votre connaissance!

*Elle s'inclina à nouveau.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:04:20   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   


-aucun probleme cest une longue tres longue histoire que fais tu maintenant?


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:14:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko jeta un oeil à son compagnon.Il ne bougeait toujours pas...*

-Et bien,je ne sais pas trop...Cloud semble bizarre...Et...je ne veux pas le laisser seul ici...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:17:34   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

-que lui est il arivé? si il va vraiment mal je te conseil de lamenez a linfirmerie si je peux taider ou tacompagner ? je dois aussi y passer je recherche Linoa mais elle n'y est surement pas


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 01:32:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko appréciait la serviabilité de ce garçon.Mais Cloud accepterait-il de les suivre?...Il ne réagissait toujours pas,comme si...il était ailleurs...*

-Peut-etre que vous avez raison...nous ferions mieux de l'enmener à l'infirmerie...Il m'inquiète...

*Mitoko saisit la main de Cloud dans les siennes et la caressa.Toujours aucune réaction...*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:05:41   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko ecoutait en se lavant le derriere de ses petites oreilles de chat puis elle leva la tête.

- La derniere fois que j'ai vu Linoa elle etait a l'infirmerie pour me soigner mais il me semble qu'elle n'y était plus... beorn ce n'est pas toi qui l'a vu pour la derniere fois ?! Mégumi vous a entendu parler a la cafeteria... elle y est encore... trés certainement !

Mitsuko regarda Mitoko, elle aimais beaucoup sa facon d'être et depuis leur recontre Mitsuko sembla epprouver de l'admiration envers cette étudiante.

- Moi je m'appel Mitsuko ^^' ! le petit chat que vous avez vu tout a l'heure avec Wolfy c'etait Mégumi, je partage corps et esprit avec elle ! ce n'est pas facile tout les jours mais on s'habitu je ne suis pas une mutante... seulement quand je deviend humaine j'ai des oreilles de chat et la queue qui va avec c'est pas ce que j'ai été élevée par une famille de chat, ils m'ont sauvé la vie


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:42:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*"Mutante"?Quel mot étrange...Mais le fait que cette jeune fille abritait en elle deux ames ne paru pas surprendre ou meme effrayer Mitoko le moins du monde.Au contraire,elle trouvait que cette fille avait de la chance,au moins,elle n'était jamais seule...Et puis,Mitoko avait vu bien pire...Mais ces souvenirs douloureux ne parvinrent pas à effacer le sourire chaleureux que Mitoko adressa à la jeune femme.Aujourd'hui tout était si différent et le passé semblait si lointain.Cette journée était vraiment,une "bonne" journée.Le seul point noir à ce tableau,c'était le comportement étrange de Cloud.Mitoko se promit en son fort intèrieur de tout faire pour qu'il aille mieux,lui,celui qui l'avait aidée à y voir plus clair...celui qui avait su trouver la clef de son coeur...Elle leva ses grands yeux bleux vers Mitsuko et s'inclina une nouvelle fois.*

-Enchantée Mitsuko.Vous passerez le bonjour à Megumi de ma part et lui direz,que je le trouve charmant.Maintenant,excusez-moi encore d'accaparer ainsi un peu de votre temps mais,j'aimerais récclamer votre aide pour porter Cloud en un lieu plus calme.Je dois tenter de rentrer en contact avec lui...A dire vrai,je pense que des soins médicinaux ne suffiront pas...Accepteriez-vous de me porter une main secourable?Je vous le demande du fond du coeur.

*Elle posa un regard implorant sur les deux jeunes gens.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:34:18   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Bien entendu, je suis toujours la quand les gens on besoin de moi... Puis-je te proposer de vous accompagner a l'infirmerie ainsi tu l'instalera sur un lit et j'irais chercher Linoa !

Mitsuko souria et repensant a tout ce que Linoa avait fait pour elle.

- Je suis sur qu'elle saura quoi faire


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:36:33   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui etait dans ses pensées se reveillé totu d'un coup et dit :

"Linoa est la meilleure infirmiere qui puisse exister,c'est sur qu'elle saura quoi faire.Allez la voir,elle vous aidera.Dis moi Mitsuko, tu reste avec moi?Je dois attendre Wolfy et Cloudy."


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko éprouva une profonde reconnaissance pour la jeune fille,et ne savait comment la lui témoigner.*

-Je vous remercie,beaucoup.Allons-y de ce pas alors.

*Mitoko saisit Cloud en passant l'un de ses bras sur ses épaules et attendit que quelqu'un d'autre en fasse de meme pour pouvoir rejoindre l'infirmerie.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:01:20   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud réagit puis il avait les yeux ki brillais d'une blancheur éclatante et ces ailles lui pousais de nouveau comme avant et après sa mort puis il regardais les autres*
-merci mais je vais bien


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:21:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Cloud!!!Tu m'as fait peur!

*Mitoko se jeta dans ses bras,soulagée de l'entendre à nouveau parler.Puis,se souvenant que les autres étaient toujours là,elle lacha Cloud les joues rouges et se contenta de lui tenir la main.*

-Je te présente Mitsuko,la fille-chat à deux ames et Beorn,l'homme-chimère.Ils étaient pres à t'aider lorsqu'ils ont vu que tu n'allais pas bien...


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:25:37   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*puis il s'inclina vers les personnes ki voulais l'aider*
-et jvous en remercie avec sincérité


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:34:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Tu m'as piqué mes mimiques!!! )

*Mitoko observa Cloud faire avec un petit sourire.Il était toujours aussi gentleman.Elle avait retrouvé le sourire et son entrain habituel.*

-Tu m'expliqueras ce qui s'est passé?

*Demanda-t-elle à Cloud.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:39:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-je réfléchisais pour l'avenir de cette louve si elle est digne d'avoir un maitre comme moi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:46:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko vit bien que l'avenir de la chimère préoccupait Cloud.Il doutait lui aussi beaucoup de lui-meme...Elle lui adressa alors un grand sourire.*

-Nous verrons bien.Laissons Cloudy s'occuper d'elle pour le moment.Qu'en penses-tu?


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:49:14   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oué vaudrais mieu


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:56:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko posa sa tete sur l'épaule de Cloud pour le réconforter.*

-Ne t'inquiète pas pour ça,elle est en de bonnes mains.OU devrais-je plutot dire,"pattes".

*Mitoko laissa échapper un petit rire.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 03:03:09   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-je sais mais parcontre jsais pas pourquoi jme suis transforé en ange comme après ma mort


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 03:22:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko le regarda avec appréhension.C'est vrai...pourquoi s'était-il transformé à nouveau?...Il n'y avait pourtant aucune raison...Personne n'était en danger...Ce fait donna matière à réfléchir à Mitoko.Mais pour l'instant,elle voulait que la journée continue à bien se passer et c'était tout.Elle continua alors de sourire,comme elle n'avait jamais sourit auparavant.Elle aimait ce nouveau sentiment de bonheur et ne tenait pas à ce qu'il lui echappe si vite.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:17:20   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh reparti s'assoir sur un des rebors en tirant Mitsuko par le bras.

" Dis, tu reste avec moi? j'attends les loups."


--------------------
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:35:33   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud vit le sourire radieu de son ange*
-dit moi tu veu faire pendant se temp


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:47:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko releva la tete et souri à Cloud*

-Je n'en ai aucune idée...Mais toi tu en as peut-etre une???


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:49:48   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oui on pourais aller au repère des amoureux


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 00:55:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko rougi.Le repère des amoureux?...Elle n'y avait mit les pieds qu'une fois...et seule...Mais pourquoi pas?*

-Oui,d'accord...Allons-y alors.Cloudy nous retrouvera.

*Elle saisit le bras de Cloud et ils se dirigèrent vers la serre.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum