|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 13:48:29
| *linoa arrive au loin et vois Seifer se ratatiné par terre. Linoa court et va le voir* _ héé Seifer !!! debout !!! *linoa se bouche le nez* _ ooh ta recommencer a boire !!! allé léve toi, je t'eméne a l'infirmerie !
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 01:59:08
| Béorn : petit personnage vetu d'une cape noir lui retombant au niveau des genous entra dans le hall de la BGU vide. Sans savoir où aller il se dirigeat vers les bancs et posa son modeste deriere ainsi que ses affaires. "L'entrée est immense combien de personne peuvent y passer chaque jour ? En tout cas les bancs sont assé confortable pour que j'atende la prochaine sortie des éleve pour pouvoir savoir a qui m'adresser. "
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 02:04:38
| *Kirara voyan que Mégumi se fichai de lui s'en alla.*
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| |
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 02:13:08
| Béorn ce reveil en sursot il vien de sentir comme une grosse douleur. "aaaahouiii !!! les banc sont piégés ? quand on sassoi dessus on ce prend des pics dans les jambes ?" il se baissa et surpri un chat acrocher a son pantalon il decrochat tan bien que mal les griffes du felin qui ce resserais "un chat ?? quesqu'il fait la celui la ya pas de consierge mais ya un chat c'est quoi cet endroit ?!"
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
| |
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 12:25:33
| Yoh qui sortait de la serre de combat vit Mitsuko et courut vers elle. "Excusez-moi Mlle! Quand nous etions dans le repere je revait un peu jen suis desolé.Mon nom comme vous me l'avez demander est Yoh Asakura et je suis un shaman.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 12:35:16
| Ce n'est pas grave.C'est de ma faute je ne vous ai pas repondu Mlle???
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 12:39:26
| Je ne vous ai pas demandé votre nom Mlle??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 12:47:32
| Yoh la rejoint sur le banc et demande: "Vous venez de vous inscrire ici?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 12:50:30
| Vous devez etre tres timide pour ne pas parler?Je me trompe?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 13:02:18
| Je ne comprends pas . Vous avez donc 2 personnes en vous?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 13:09:41
| Oui je connais ca.Mon esprit est Amidamaru, un ancien samourai.Quand je fusionne avec lui,ca doit etre comme quand vous devenez Megumi.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 13:25:06
| Ce n'estt pas grave tu sais.Mais quand j'entend ton histoire je me dit que le shaman dont vous me parlez etiat un charlatan car nous les shaman pouvons voir et partager notre corps avec des fantomes et c tout.Vous souvenez vous de son nom?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-10-2004 à 15:14:29
| Excusez-moi Mlle Mitsuko. Je ne voulais pas vous rappeler votre passé puisqu'il vous fait souffir. Désolé. Yoh s'incline et se releve.
-------------------- |
|
|