La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:48:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

*linoa arrive au loin et vois Seifer se ratatiné par terre. Linoa court et va le voir*
_ héé Seifer !!! debout !!!
*linoa se bouche le nez*
_ ooh ta recommencer a boire !!! allé léve toi, je t'eméne a l'infirmerie !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:07:50   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko entre dans la BGU et regarde un peu partout, les yeux et la bouche grande ouverte. Elle avance doucement et a un peu peur.

"whoua c'est vraiment grand, je n'imaginais pas la BGU aussi grande et belle ! les étudiant doivent tous etre en cour... j'arrive en peu en retard... je sens que je vais vite me perdre ! c'est telement grand...

Mitsuko avance encore un peu et lit attentivement le plan de la BGU.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:59:08   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn : petit personnage vetu d'une cape noir lui retombant au niveau des genous entra dans le hall de la BGU vide. Sans savoir où aller il se dirigeat vers les bancs et posa son modeste deriere ainsi que ses affaires.

"L'entrée est immense combien de personne peuvent y passer chaque jour ? En tout cas les bancs sont assé confortable pour que j'atende la prochaine sortie des éleve pour pouvoir savoir a qui m'adresser. "


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:01:42   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi qui était sous le banc, vois les jambes de l'etranger... l'instein félin la pousse a bondir sur la jambe en mordillant gentilement les pli du pantalon.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:04:38   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

*Kirara voyan que Mégumi se fichai de lui s'en alla.*


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:06:56   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi n'avais pas vu Kirara et samusait toujours avec le pied du jeune homme.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:13:08   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn ce reveil en sursot il vien de sentir comme une grosse douleur.

"aaaahouiii !!! les banc sont piégés ? quand on sassoi dessus on ce prend des pics dans les jambes ?"

il se baissa et surpri un chat acrocher a son pantalon il decrochat tan bien que mal les griffes du felin qui ce resserais

"un chat ?? quesqu'il fait la celui la ya pas de consierge mais ya un chat c'est quoi cet endroit ?!"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 02:22:08   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Miouuu??!
Mégumi regarde l'homme, et la lune qu'il y avais sur front commence a s'eclairer et l'animal se transforme en humain ou plus plutot devien Mitsuko... Celle ci recule a la vu du jeune homme puis baisse la téte puis enfin dire :
_Escuse moi... mais j'ai du mal a retenir Mégumi... je suis désolée..


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:25:33   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui sortait de la serre de combat vit Mitsuko et courut vers elle.

"Excusez-moi Mlle! Quand nous etions dans le repere je revait un peu jen suis desolé.Mon nom comme vous me l'avez demander est Yoh Asakura et je suis un shaman.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:32:26   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko qui présentais ses esxuses au jeune étranger fut interrompu par l'autre jeune homme qu'elle avait rencontré dans la serre de combat, elle tourna légérement la téte:
_ Euh... pardonnez moi... mais je partage mon corp avec Mégumi, c'est un petit chat... et elle est parfois difficile a controler ! je tenais a vous présenter mes escuses a vous deux... !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:35:16   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Ce n'est pas grave.C'est de ma faute je ne vous ai pas repondu Mlle???


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:37:22   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko baisse la téte et tripotte un peu ses doigh avant de répondre:
_ C'est que... mégumi n'est pas trés douée de patience...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:39:26   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Je ne vous ai pas demandé votre nom Mlle??


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:42:28   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_je ne sais plu... moi c'est Mitsuko ! et le félin avec la petite lune sur le front c'est Mégumi !
Mitsuko va s'assoir sur le banc et semble etre un peu moin intimidée.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:47:32   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh la rejoint sur le banc et demande:
"Vous venez de vous inscrire ici?"


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:49:25   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko hoche la tête en regardant ses pieds.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:50:30   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Vous devez etre tres timide pour ne pas parler?Je me trompe?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:56:25   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko hoche de nouveau la tête puis tourna son regarde vers Yoh, elle reprit de sa petite voie:
_Mégumi et moi avons deux personnalités trés différente...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:02:18   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Je ne comprends pas . Vous avez donc 2 personnes en vous?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:05:47   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_Oui c'est ca... deux esprit qui on le méme corps, vous devez connaitre cela en etant Shaman non ? je partage mon corp avec l'esprit d'un chat.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:09:41   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Oui je connais ca.Mon esprit est Amidamaru, un ancien samourai.Quand je fusionne avec lui,ca doit etre comme quand vous devenez Megumi.


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:19:54   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_j'ai beaucoup entendu parle des Shaman... en faite moi, mes parents m'on abandonée aprés avoir su que partageai mon corp avec l'esprit d'un chat... Il ont fai appele a un Shaman pour evacué cette esprit, celui de mégumi mais sans resultat, alors ils ont pris la décision de m'abandonner... voila pourquoi je n'aime pas parlé et m'exprimer et que je veux pas me faire d'amis.. durant tout mon enfance j'ai été élévée par une chatte qui avais trois autre petit... c grave a l'esprit de Mégumi que j'ai survécu... cette chatte ma adopté comme étant sa fille et je dois tout a Mégumi ! Escuse moi je m'eternise sur mon passée et se n'est pas dans mes abitude, je suis désolée !


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:25:06   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Ce n'estt pas grave tu sais.Mais quand j'entend ton histoire je me dit que le shaman dont vous me parlez etiat un charlatan car nous les shaman pouvons voir et partager notre corps avec des fantomes et c tout.Vous souvenez vous de son nom?


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:31:57   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

_ non j'etait trés petite ! et j'essayer d'oublier mon passer.
Mitsuko tourne la téte.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:14:29   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Excusez-moi Mlle Mitsuko. Je ne voulais pas vous rappeler votre passé puisqu'il vous fait souffir. Désolé.

Yoh s'incline et se releve.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum