La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:11:27   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh prendant les derniers instants de presence dans la BGU appella Amidamaru par telepathie qui le rejoigna et entra dans le Harusame sans prendre sa forme de combat.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:14:29   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer alla dans sa chambre*


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:34:10   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer sortit *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:27:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva toujours Mitoko sur les bras, elle était enfin rentrée à Balamb mais ne tarda pas et ammena Mitoko vers l'infirmerie*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:35:02   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

*Seifer alla à l'étage *


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:23:49   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer alla hors de la BGU avec Tidus *


--------------------
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:52:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine partit seule épée à la main*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Sora entra dans la BGU, sa Keyblade dans la main, il se gratta la tête.*

-Je comprend rien de ce qui se passe à la GGU.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:09:02   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

De loin Wolfy vit un jeune garcon qui semblait un peu perdu, elle voulait se rendre utile et trotina jusqu'a Sora et dit:
- Salut toi t'es nouveau dans l'coin ?! Ta besoin d'aide ?! t'inquiéte pas je ne mord pas !!!!


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:18:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

*Se retourna et quad il vit le loup il sursauta.*

-Salut, moi c'est Sora. A vrai dire je cherche un coin en sécurité, car à la GGU, sur la colline y'a une énorme bataille!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- O_o !!! Pour la sécurité je ne vois pas meilleure endroit qu'avec moi !!!
Wolfy réfléchi quelques instant
- Une bataille dis tu ?!


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:29:44   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy déboulla au triple galop dans le hall et se dirigea immédiatement vers Wolfy.*

-Wolfy enfin!Ou étais-tu donc passée???J'étais fou d'inquiétude!On me prend ma maitresse et ensuite je m'aperçois que tu as disparu!Comme si la crise de folie du compagnon de ma maitresse ne suffisait pas...

*Cloudy paraissait totalement affolé et perdu sans Mitoko.Il avait d'ailleurs à peine remarqué la présence du jeune homme qui se trouvait aux cotés de la louve.Il eu un sursaut lorque celui-ci croisa son regard.*

-Qui... qui est-ce?...


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:27:31   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy parut soudain inquiéte.
- C 'est un nouveau il ma dit qu'il y avait une bataille a la GGU ! Ta maitresse a des ennuie ?! sait tu ou elle se trouve ?!


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 05:23:27   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Oui en effet,il y a une bataille titanesque à la GGU...Un combat de chimères provoqué par le compagnon de ma maitresse... Elle n'a pas supporté de le voir ainsi et j'ai vu l'une de ses amis partir avec elle,mais à présent,j'ignore ou elle se trouve...

Le pauvre Cloudy semblait totalement perdu.


--------------------
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:56:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

- Bonjour je m'apelle Sora. Si il y a une infirmerie ici, elle y est peut être!
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 04:07:29   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Bonjour,pardon de ma grossierté,je me nomme Cloudy.

*Cloudy inclina légèrement la tete face au jeune garçon*

-L'infirmerie?Ca me semble etre une bonne idée.J'y vais de ce pas!Et vous?Restez-vous ici?


--------------------
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

-Enchanté Cloudy.

*Sora réfléchit.*

-Je vais vous suivre, sa me permettra de visiter un peu.
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 01:18:21   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Bien,faisons ainsi.Allons-y!Wolfy,je te suis,tu connais cet endroit mieux que nous.


--------------------
S3ifer Almassy
J'ai l'âme d'un chef
Membre
S3ifer Almassy
701 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:23:38   Voir le profil de S3ifer Almassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S3ifer Almassy   

* Seifer descendit avec ifrit qui le déposa à terre et qui disparut seifer partit *


--------------------
Sora
Ne restez jamais dans la lumière...
Membre
Sora
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://daphtown.xooit.com   Envoyer un message privé à Sora   

[je suis dans la salle de repos!]
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine , Cloud et Sieg arrivèrent en toute hate puis allèrent a l'infirmerie*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:07:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine alla a la salle de classe*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:11:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg alla aux salles de classes*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:50:49   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

Sieg arriva avec paine

-que fais ton maintenant


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:01:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je fais marquer quelque chose sur lordi
*elle tapote quelque chose*
-NON attends faut aller au bureau le déposer !


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum