La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:16:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko déboula dans le hall ne sachant plus très bien ou elle en est.Elle se rafraichie alors à une fontaine et se dirigea vers les bancs qui se trouvaient dans le hall.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:34:34   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka arriva en compagnie de Paine et wakka et sieg puis attendirent Cloud*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:38:52   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*Cloud arriva au hall*
-désolé de vous avoir fait attendre


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Ce n'est pas grave nous sommes prets à partir n'est ce pas???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:21:08   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:23:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Bon alors allons y allons sur la route de la Bgu , qui maime me suive
*Paine quitta la Bgu et se dirigea vers la route*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:27:13   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-attends moi paine je viens avec toi
*Wakka suivit paine*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:25:27   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Attendez nous!!!
-Viens Cloud suivont les
*EytSieg quitta aussi la BGU*


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:34:30   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok
*cloud quitta a son tour la BGU*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:11:39   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

le soleil se couche la BGU devien le domaine de l'obscurité.une ombre passe les portes de l'entré principale s'est un homme vétu de noir blèssé il tien dans sa main une espèce de grosse perle noir


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:20:42   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva a la BGU*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:28:22   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

l'homme vétu de noir ce retourne et vois cloud arrivé vers lui.il mit en évidence une longue épée toujour dans son foureau et saisit la poigné.:qui est tu?!


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:34:09   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-tu te souvient de moi ton ennemi Cloud
*cloud disait ceci avec haine et colère*
-après tous le mal que tu ma fait tu oses encore venir devant moi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:44:42   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je.....je ne comprend pas....je ne te connais pas...je me souvien pas.....(tout a coup il resentent une forte douleur a la tête,des flaches frappe sa mémoire)haaaaa.....je....me souvien de toi ...ton visage la lame de ma propre épée me traversant le ventre....était tu mon ennemi?(il dégaine son masamune)


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:49:10   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-après tous ce que tu as fait tu te souvient plus alors je vais te redonner la mémoire vite fait bien fait
*cloud dégaine a son tour son épée*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:00:52   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je ne me souvien pas de se que j'ai pu te faire je ne sais pas nom plus de quel coté tu es,mais une chose est sur tu as voulu me tué!(sephiroth porte un coup latéral a cloud mais,affaiblit par ses blèssure, le coup n'est pas précis)


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:04:12   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-je vois que tu est bléssé mais ne joue pas les innocent en disant que tu ne te souvient pas!


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:07:23   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je ne joue pas je me suis réveillé au pied d'une montagne sans savoir comment ni pourquoi j'était la


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:09:40   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud s'arreta mais garda son épée dans sa main*
-qui me dit que c'est vrais


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:18:13   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

(sephiroth s'arrète également mais reste en position de défence)je ne te demande pas de me croire se que je veus s'est savoir qui je suis.le seul souvenir que j'ai s'est toi éssayant de me tué


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:37:05   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud remeta son épée dans son foureau*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
sephiroth
je ferrais qu'un avec l'univers
Membre
sephiroth
32 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:42:37   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

(sephiroth commence a avoir la tete qui tourne ,il titube)tu ....que fais tu?....je ne comprend pas......(sephiroth tomba dans les pommes l'éspèce de perle noir s'échappa de sa main et roula vers cloud)


--------------------
seph
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:47:13   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud prena la perle noir et la garda et porta Séphirot a l'infirmerie*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:51:57   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud arriva et attenda Sieg,Paine et Wakka*

Message édité le 02-08-2005 à 21:53:11 par cloud


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:11:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine arriva , épée dégainée*
-Ca va ? Cloud rien de cassée????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum