La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:49:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Ici tu es a la BGU ! et nous bien determiné a t'enfermé, pourquoi cherche tu a tué alors que tu pourais te battre pour une raison qui est de sauvegardé la paix !
Linoa prend sa position
- Tien toi prêt Béorn !


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:52:45   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Rha assez parlé stupide humains !!! Je cherche un maitre qui sera digne de moi et aucun d'entre vous ne semble l'être ! Je me ferai donc un plaisir de vous écorcher vif !

Le combat commence
Wolfy prend sa position et une aura noirâtre se forma autour d'elle.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn ce met en garde hm et rengaine Armonia ...si linoa veux garder la chimaire autan quelle est toute sa tete"


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:55:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Allez Angel !!
Linoa sifle sa chienne qui cour au pied de sa maitresse.
- Angel Laika !
Linoa vit avec grand etonnement que sa chienne venait de se faire repousser par cette aura noire...
- Béorn qu'est ce que c'est ?!


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Linoa ? je peux detruire la BGU non je plaisante...
Béorn regarde fixement le loup dans les yeux et incante une hipnose qui les glisse dans un couloir ou dun coter ce trouve wolfy et de lautre Beorn
le loup a l air de toujour charger mais il a oublier linoa... cest sur moi quil fonce


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:59:38   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel Grenat ne se contrôlant plus lança son shakra, en marmonant, et ce dernier se planta devant Beorn Uriel.*

-Sale créature! Je sais peut-être plus d'ou je viens ni qui je suis réelement. Mais je sais une chose. Que la sensibilité est ma plus grande faiblesse ainsi que ma plus grande force. Et que celui qui me blessent ne m'oublira jamais...!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:02:26   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- C'est qu'il se croit puissant celui la !!! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !!!
Wolfy charge Beorn, pour lui enfoncé ses crocs dans la chaire.
- Tu risque de te sentir barbouillé... oui zombi, cécité, aphasie et folie n'ont jamais avantagé qui que se soit ! Soit gentil Angel attend ton tour !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:06:34   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Sac a puces !!!
Mitsuko lance un reméde a Béorn pour lui oter les mauvais sorts.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:09:09   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Deux ailes en plus poussa dans le dos D'Angel Grenat, et les quatres se déployèrent. Tout commença à devenir blanc Autour de tous et les images du passé de tous commencèrent à défiler*
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:09:38   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy regarda Mitsuko droit dans les yeux et s'approcha d'elle.
- Pauvre enfant... je vois dans tes yeux la tristesse d'un être humain qui partage son âme avec celle d'un... oui c'est ca un chat ! Tu crois que personne ne veux de toi n'est ce pas ?! Tu as raison, personne ne t'aime ici, tu ne dois compter sur personne d'autre que sur toi même... Vos sentiment me feront toujour autant pité ! Permet tu que j'abrége tes souffrance ?!


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:09:43   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Beorn a laproche de wolfy pourissais a causse de son aura... son corp commencais a decrepir puis la morsur qui aracha une partie de la jambe
HAHAHAHA (Béorn rigolas d un rire noir et gras) TU CROIS TE RETROUVER DANS UN COULOIR ISOLER ET POUVOIR ME FAIRE DU MAL TES SORT JEN SUIS LE CREATEUR ILS ME RENDENT EUFORIQUE !!!!

treve denfantillage ... au fur et a mesure que le corp de Béorn pourissait il en sortait un voile noir qui fesais un bruit bizard un craquement...

des scorpions sortirent du ventre du loup alors que celui ci etait en train de croquer un bout de viande qui provenais de la jambe
puis des vers saglutinere sur le dos du loup qui devien soudainement plus faible....
le loup tomba
Béorn enleva alors l illusion et fi aparaitre la scene a Linoa angel et mitsuko le voile noir avait une voie qui resonnaie dans la tete a Linoa
maintenant emprisonne cette bete ...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:15:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa approcha la cage anti-sort, et fit signe a Mitsuko de venir l'aider
- Mitsuko vient m'aider !!! Vite !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:17:42   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko ne bouga pas... et prit un regard dur et ferme
- Non je ne vous aiderai pas ! Vous servez de moi, j'ai vu claire dans votre jeu !
Mitsuko lance un brasier sur la cage.
- Oseriez vous vous en prendre a moi ! le povre petit chat sans defense... ?


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:19:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

MITSUKO QU'EST CE QUI TE PREND ?!
Linoa recule et regarde Béorn
Elle est manipulée c'est évident non ?!


--------------------
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:22:43   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

lame de Béorn entoura alors le corp de wolfy pour le contenir quelque temps mais senti ces pouvoir faiblir... il examina les environ et 2 point d un jaune d orer sur son voile noir fixairent angel....
-CEST CEST CEST .... UN AAAAANGE arg ... Linoa ocupe toi tres vite du loup je ne peux pas tenir tres longtemps je me sens de plus en plus faible


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:52:26   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Le shakra qui était planté devant Beorn Uriel se dissout. Il ne restait que le grenat qui en était incrusté qui brillait de mille feu. Le grenat s'approcha de Beorn Uriel et disparut à son tour.*

- Maudit loup! Tu vas goûter à mon âme!*Angel grenat s'approcha de la bête et ralentit le temps* -Il y a pire que la mort puisque ce n'est qu'une formalité tout comme la vie. Se sacrifier et une preuve de coeur, et l'amour en est une autre. Coeur d'Andromède....!

*Angel s'élève dans les airs, le temps semble se figer, et une imense fresque de lumière qui représente La constélation d'Andromède surgit du ciel et fait disparaître le mal et les ténèbre dans une imense implosion du sacrifice d'Angel Grenat, Laissant que 1hp aux loup et à lui même. Angel retomba sur le sol, ses ailes disparûrent et il ne tomba dans le coma.*

-Je... ... ... v... ... .. .
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:09:05   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Quand j'ai dit minable tout a l'heure... me n'etait trompée ! tu es bien pire ! car mon corp se régénére grace a la vie de Mitsuko se sont ses Hp qui sont en train de diminuer pas les miens !
Mistuko fit soin max a Wolfy et tombe parterre...


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:12:40   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Alors monsieur la chimére vous vous affaiblisser ?! domage votre puissance aurai peu être pu venir a bout de moi ! Seulement une chimére ne peut appartenir a une chimére ! Et puis je renssent quelque chose d'etrange au fon de toi... tu te lis d'amitié avec les humains ? Tu epprouve des sentiments envers ces être si insignifiant... C'est la ta faiblesse ! Je vie et me bat que pour moi, c'est pour cela que tu va allé rejoindre les enfer de la ou tu viens !!

La lune apparait et au loin on entend les loups hurler, Wolfy mute en garou et mesure au moin 3 mêtre de haut, d'un hurlement elle envoyer tout le monde voler et son aura bleue reviends encore plus puissante.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:22:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Oulala sa se complique... elle ne rentre plus dans la cage maintenant.
Linoa se reléve et rapel sa chienne au pied.
- Bon fini de rire !!! Meteore !
Des dixaines de boules de feu se mirent a tombé de nul sur Wolfy.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- BOUH c'est froid !!! *rire diabolique*pour une directrice je m'attendais tout de même a mieu de ta part !!!
La magie météore que venait de lui lancer Linoa, n'avait causé aucun degat a Wolfy mais se repercuta sur Linoa et Béorn (derniers combatant, les autres son considéré KO) puissance 3 !
- Abandonne ma chére ! ta chimére est telement affaiblie je vais me faire un plaisir de l'achevée !!!
Wolfy fait un bond dans les aires et sort ses immences Griffes ainsi que ses crocs dégoulinant de bave, Wolfy attaque "Rage" et fonce sur Béorn.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:31:07   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko se reléve diffilement et se met devant.
- Arrête ca, tu ne lui fera pas de mal compris ???! Quand tu disait que l'amitié pour lui était une faiblesse et bien pour moi c'est de la force ! Sinon jamais je n'aurai plus me relevée ! Tu ne touchera pas un cheveux de Béorn tant que je serai en vie
Mitsuko se lance un soin max.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:32:17   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Le corps de Angel Grenat se souleva comme porter par les airs. Puis son anneau commença à briller. Tout vie se figea ainsi que le temps, sauf ce combat. Puis un tourbillon d'esprit tourbillonna autour d'Angel."

"Les esprit: -Eveille toi...! *murmura des voies" -Eveille toi et renait de ton temps...!

*Angel grenat disparût dans des faisseaux de lumières et Laissa tombé son anneau à terre.*

-Je... ser... ait... ... toujours....a...vec...vvvvous....!
--------------------------------------------------------------------------------------

Celui dont l'âme sera pure obtiendra mon aide.

Chimère: Andromède.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:34:48   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy s'arrête.
- ... Ecoeurant ! Dans ce cas je vais me faire un plaisir d'oter ta petite vie ! Mais peu être que tu l'aime... mais lui alors ?! C'est de ca que tu as peur en vrai ! de t'attaché aux autres ! pourtant c'est un peu tard, tu semble beaucoup l'aimer ! Adieu mon chaton !
Wolfy continue et fonce sur Mitsuko qui est a présent sur son chemin.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:36:09   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mitsuko regarde avec stupeur cette affreuse bête foncer droit sur elle, elle fit appel a Mégumi et pris sa forme de justesse, Wolfy avait manqué de l'ecraser.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Mais elle est où ?!
Wolfy fait un tour sur elle même et cherche Mitsuko.
- Petite peureuse ! tu deplace beaucoup vent et tu ne tien pas ce que tu dit !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum