|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:49:15
| - Ici tu es a la BGU ! et nous bien determiné a t'enfermé, pourquoi cherche tu a tué alors que tu pourais te battre pour une raison qui est de sauvegardé la paix ! Linoa prend sa position - Tien toi prêt Béorn !
-------------------- |
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre | | 46 messages postés |
| |
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:53:07
| Béorn ce met en garde hm et rengaine Armonia ...si linoa veux garder la chimaire autan quelle est toute sa tete"
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:55:08
| - Allez Angel !! Linoa sifle sa chienne qui cour au pied de sa maitresse. - Angel Laika ! Linoa vit avec grand etonnement que sa chienne venait de se faire repousser par cette aura noire... - Béorn qu'est ce que c'est ?!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 22:56:11
| Linoa ? je peux detruire la BGU non je plaisante... Béorn regarde fixement le loup dans les yeux et incante une hipnose qui les glisse dans un couloir ou dun coter ce trouve wolfy et de lautre Beorn le loup a l air de toujour charger mais il a oublier linoa... cest sur moi quil fonce
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre | | 152 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 22:59:38
| *Angel Grenat ne se contrôlant plus lança son shakra, en marmonant, et ce dernier se planta devant Beorn Uriel.* -Sale créature! Je sais peut-être plus d'ou je viens ni qui je suis réelement. Mais je sais une chose. Que la sensibilité est ma plus grande faiblesse ainsi que ma plus grande force. Et que celui qui me blessent ne m'oublira jamais...! |
|
| |
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 10-05-2005 à 23:09:09
| *Deux ailes en plus poussa dans le dos D'Angel Grenat, et les quatres se déployèrent. Tout commença à devenir blanc Autour de tous et les images du passé de tous commencèrent à défiler* |
|
| |
| Posté le 10-05-2005 à 23:09:43
| Beorn a laproche de wolfy pourissais a causse de son aura... son corp commencais a decrepir puis la morsur qui aracha une partie de la jambe HAHAHAHA (Béorn rigolas d un rire noir et gras) TU CROIS TE RETROUVER DANS UN COULOIR ISOLER ET POUVOIR ME FAIRE DU MAL TES SORT JEN SUIS LE CREATEUR ILS ME RENDENT EUFORIQUE !!!! treve denfantillage ... au fur et a mesure que le corp de Béorn pourissait il en sortait un voile noir qui fesais un bruit bizard un craquement... des scorpions sortirent du ventre du loup alors que celui ci etait en train de croquer un bout de viande qui provenais de la jambe puis des vers saglutinere sur le dos du loup qui devien soudainement plus faible.... le loup tomba Béorn enleva alors l illusion et fi aparaitre la scene a Linoa angel et mitsuko le voile noir avait une voie qui resonnaie dans la tete a Linoa maintenant emprisonne cette bete ...
|
| Posté le 10-05-2005 à 23:15:03
| Linoa approcha la cage anti-sort, et fit signe a Mitsuko de venir l'aider - Mitsuko vient m'aider !!! Vite !
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
| Posté le 10-05-2005 à 23:19:34
| MITSUKO QU'EST CE QUI TE PREND ?! Linoa recule et regarde Béorn Elle est manipulée c'est évident non ?!
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 23:22:43
| lame de Béorn entoura alors le corp de wolfy pour le contenir quelque temps mais senti ces pouvoir faiblir... il examina les environ et 2 point d un jaune d orer sur son voile noir fixairent angel.... -CEST CEST CEST .... UN AAAAANGE arg ... Linoa ocupe toi tres vite du loup je ne peux pas tenir tres longtemps je me sens de plus en plus faible
|
| Posté le 11-05-2005 à 07:52:26
| *Le shakra qui était planté devant Beorn Uriel se dissout. Il ne restait que le grenat qui en était incrusté qui brillait de mille feu. Le grenat s'approcha de Beorn Uriel et disparut à son tour.* - Maudit loup! Tu vas goûter à mon âme!*Angel grenat s'approcha de la bête et ralentit le temps* -Il y a pire que la mort puisque ce n'est qu'une formalité tout comme la vie. Se sacrifier et une preuve de coeur, et l'amour en est une autre. Coeur d'Andromède....! *Angel s'élève dans les airs, le temps semble se figer, et une imense fresque de lumière qui représente La constélation d'Andromède surgit du ciel et fait disparaître le mal et les ténèbre dans une imense implosion du sacrifice d'Angel Grenat, Laissant que 1hp aux loup et à lui même. Angel retomba sur le sol, ses ailes disparûrent et il ne tomba dans le coma.* -Je... ... ... v... ... .. . |
|
| |
| |
| Posté le 11-05-2005 à 20:22:29
| - Oulala sa se complique... elle ne rentre plus dans la cage maintenant. Linoa se reléve et rapel sa chienne au pied. - Bon fini de rire !!! Meteore ! Des dixaines de boules de feu se mirent a tombé de nul sur Wolfy.
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 11-05-2005 à 20:32:17
| *Le corps de Angel Grenat se souleva comme porter par les airs. Puis son anneau commença à briller. Tout vie se figea ainsi que le temps, sauf ce combat. Puis un tourbillon d'esprit tourbillonna autour d'Angel." "Les esprit: -Eveille toi...! *murmura des voies" -Eveille toi et renait de ton temps...! *Angel grenat disparût dans des faisseaux de lumières et Laissa tombé son anneau à terre.* -Je... ser... ait... ... toujours....a...vec...vvvvous....! -------------------------------------------------------------------------------------- Celui dont l'âme sera pure obtiendra mon aide. Chimère: Andromède. |
|
| |
| |
| |
|