|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:36:34
| Paine arriva auprès de ses deux amis -Ca alors Wakka ! tu es là! tu as pu venir *Paine regarda les regarda et les aidèrent à se relever* -Content que tu sois là! on te croiyait mort!
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Wakka | la rigolade c'est mon truc. | Membre | | 317 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:55:56
| -ba non je suis pas morrrrrrttttt!!!!!!! -spira est devastéya des monsters partout lulu est avec mon fils pourvyu qu'elle vienne! -Paine tu l'as rejoint, hein? *Lulu jespère que tu es en vie* -bon je fais quoi?maintenant que je suis là! Regarda yuna -tu as encore grandi et appris pleins de choses depuis que tu es à la B...G...U... je suis ravi de te revoir et toi aussi Paine. -Tu mas tant manqué Yuna!!!!
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
yunaHEARTILLY | Membre | | 561 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 21:41:50
| *lui fait un grand sourire et se met a coté de lui pour se mesurer* -en effet j'ai bien grandit, 20 ans ce n'est pas rien!!! *lui sourit* -t'inquiète lulu est robuste et si le fiston tient du père, aucun soucis, tu m'as maqué toi aussi wakka, je m'ennuyait tant de vous!!Tu sais le monde a bien changé... *soupir* -et spira, dévasté par les monstre, sa fait mal, très mal au coeur... *baisse la tête, et pense à avant* |
|
| Posté le 08-01-2005 à 13:52:26
| - ca va aller Yuna? *Paine soupire* -des monstres, le monde a bien changé de puis notre départ. *Paine est triste* -on devrait montrer la chambre à Wakka et après on ira s'iscrire *paine regarda Yuna* -ne t'en fais pas, ils viendront, ou je retournerai la bas , on dit qu'il y des portes de Done , elles ammènent la bas à Luca , non? *Paine posa la main sur l'épaule de Yuna* -Aller courage , Yunie!!! nous sommes là, et on t'aidera à les retrouver! je ne veux pas te voir triste, ok?
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:32:41
| -les filles , ca va , vous avez l'air toutes pâles? -Euh..... on devrait aller ou il y a ma chambre et je voudrais minscrire sans vous presser après yuna nous fera visiter. -Au fait tu as visiter , Paine?
-------------------- Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie |
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:39:06
| non on va bien -moi je sui juste secouée par ce que t viens de dire sur spira. *Soupire* -Onfait quoi? Yunie ?
|
| Posté le 08-01-2005 à 16:26:22
| -oui? *elle sortit de ses pensées* -on fait comme vous voulez....spira me manque je n'arrête pas d'y penser...mais aller comme vous êtes la tout ira mieux...! *yuna sourit pour les rassurer* |
|
| Posté le 08-01-2005 à 16:37:55
| - bon alors allons au dortoir -après on ira siscrire quand dis tu, Wakka?
|
| Posté le 08-01-2005 à 16:41:26
| -ok ok moi je vous suis! * wakka suivit paine et yuna * *ils allèrent en direction des dortoirs*
|
| Posté le 08-01-2005 à 19:19:46
| *yuna suivit le groupe* |
|
Beorn Uriel | wahoooo ! | Membre | | 96 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 02:12:28
| Béorn arive dans le hall s'étire... puis encore une fois... puis une derniere foi ... -"AAAAAAAAh ca fais un moment que je suis pas revenu ici avec toute ces vacances "improvisé" (feignantise serais le juste mot) jai du prendre du retard sur les cours et mon entrainement jespere que je vais pas trop me faire engueuller pour les absences " poursuis son chemin...
-------------------- are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers ! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 18:22:06
| [i]wakka arriva en compagnie de yuna et paine dans le hall. Yuna désigna l'ascenceur et tous les trois le prirent pour aller direction dans la salle d'attente de la directrice : Linoa Heartilly
|
Uchiwa Sasuke | Je veux me venger.... | Membre | | 78 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:13:40
| Sasuke arriva devant la BGU et chercha quelqu'un pour savoir comment il fallait s'inscrire.Il vit un plan et decida d'aller a la cafeteria car c'est à cet endroit qu'il pensait trouver du monde. |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 22:35:38
| Fina arriva et regarda le plan de la BGU qu'elle montra a Sasuke. - Alor ca c'est le plan tu vien ici pour te repérer, moi je passe encor par le plan j'ai du mal defoi, ya t'il quelque chose que tu ve comprend pas dessu ???
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 15-02-2005 à 23:08:55
| Sasuke observa attentivement le plan et dit: -Non ca ma lair assez simple.Je conné deja la cafet jysui aller par hazard.
-------------------- |
|
Fina Sawagushi | La tristesse me ronge... Pourquoi ? | Membre | | 253 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 23:20:53
| - Dacor. Tu veus aller ou alor ?
-------------------- La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme... De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 16-02-2005 à 03:54:31
| - Jaierai visiter en général, je ne connais rien ici.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 12:58:40
| - ben .... heu on a qua aller voir le campus si tu ve, je pence que ta deja visiter le bibliotheque ossi.
|
| Posté le 17-02-2005 à 12:40:04
| Sasuke emboita la marche a Fina en allant doucement car il ne connaisait pas et dit : -Ok, je te suis.Excusez-moi mais je ne connais pas votre nom Mlle?
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:12:35
| Fina avanca vers le campus en révassant. - J'mappelle Fina et toi ?
|
| Posté le 18-02-2005 à 13:13:09
| Sasuke suivit Fina et dit: -Je m'appelle Uchiwa Sasuke.
-------------------- |
|
Shinji Mimura | His identity... no one knows | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 09:26:49
| Shinji arrive et soupir grandement, il marchait en trainant les pieds et sachant où il allait, il ne semblait pas du tout perdu. En marchant il bouscula quelque jeune étudiant sans s'esxuser il se dirigea vers la serre de combat.
-------------------- |
|
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:22:46
| Linoa arrive avec Angel et sassie sur un banc pour attendre Yoh.
-------------------- |
|
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 23:23:32
| Yoh arriva en courant et vit Linoa assise sur un banc il alla pres d'elle et dit: -Bon on y va?
-------------------- |
|
Angel Grenat | Est-ce une faute d'aimer...? | Membre | | 152 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 12:56:29
| "Arrivant à l'entrée principale, le soleil qui ne laissait que la silouhette apparaître." - Qu'elle est magnifique cette école...! "Fit quelque pas en cherchant quelqu'un de sympathique pour demander ou se situe le bureau de le ou la directrice. Mais est un peut timide, s'arrêta" *pense*:-Allez...! Courage...! |
|
|