La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:36:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine arriva auprès de ses deux amis
-Ca alors Wakka ! tu es là! tu as pu venir
*Paine regarda les regarda et les aidèrent à se relever*
-Content que tu sois là! on te croiyait mort!


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:55:56   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-ba non je suis pas morrrrrrttttt!!!!!!!
-spira est devastéya des monsters partout lulu est avec mon fils pourvyu qu'elle vienne!
-Paine tu l'as rejoint, hein?
*Lulu jespère que tu es en vie*
-bon je fais quoi?maintenant que je suis là!
Regarda yuna
-tu as encore grandi et appris pleins de choses depuis que tu es à la B...G...U... je suis ravi de te revoir et toi aussi Paine.
-Tu mas tant manqué Yuna!!!!


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:41:50   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*lui fait un grand sourire et se met a coté de lui pour se mesurer*
-en effet j'ai bien grandit, 20 ans ce n'est pas rien!!!
*lui sourit*
-t'inquiète lulu est robuste et si le fiston tient du père, aucun soucis, tu m'as maqué toi aussi wakka, je m'ennuyait tant de vous!!Tu sais le monde a bien changé...
*soupir*
-et spira, dévasté par les monstre, sa fait mal, très mal au coeur...
*baisse la tête, et pense à avant*
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:52:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- ca va aller Yuna?
*Paine soupire*
-des monstres, le monde a bien changé de puis notre départ.
*Paine est triste*
-on devrait montrer la chambre à Wakka et après on ira s'iscrire
*paine regarda Yuna*
-ne t'en fais pas, ils viendront, ou je retournerai la bas , on dit qu'il y des portes de Done , elles ammènent la bas à Luca , non?
*Paine posa la main sur l'épaule de Yuna*
-Aller courage , Yunie!!! nous sommes là, et on t'aidera à les retrouver! je ne veux pas te voir triste, ok?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:32:41   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-les filles , ca va , vous avez l'air toutes pâles?
-Euh..... on devrait aller ou il y a ma chambre et je voudrais minscrire sans vous presser après yuna nous fera visiter.
-Au fait tu as visiter , Paine?


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:39:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non on va bien
-moi je sui juste secouée par ce que t viens de dire sur spira.
*Soupire*
-Onfait quoi? Yunie ?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:26:22   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-oui?
*elle sortit de ses pensées*
-on fait comme vous voulez....spira me manque je n'arrête pas d'y penser...mais aller comme vous êtes la tout ira mieux...!
*yuna sourit pour les rassurer*
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

- bon alors allons au dortoir
-après on ira siscrire quand dis tu, Wakka?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:41:26   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

-ok ok moi je vous suis!
* wakka suivit paine et yuna *
*ils allèrent en direction des dortoirs*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:19:46   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna suivit le groupe*
Beorn Uriel
wahoooo !
Membre
Beorn Uriel
96 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:12:28   Voir le profil de Beorn Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn Uriel   

Béorn arive dans le hall s'étire... puis encore une fois... puis une derniere foi ...

-"AAAAAAAAh ca fais un moment que je suis pas revenu ici avec toute ces vacances "improvisé" (feignantise serais le juste mot) jai du prendre du retard sur les cours et mon entrainement jespere que je vais pas trop me faire engueuller pour les absences "

poursuis son chemin...


--------------------


are you ploping me ??! cause i plop the ploping plopers !
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

[i]wakka arriva en compagnie de yuna et paine dans le hall. Yuna désigna l'ascenceur et tous les trois le prirent pour aller direction dans la salle d'attente de la directrice : Linoa Heartilly


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:13:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke arriva devant la BGU et chercha quelqu'un pour savoir comment il fallait s'inscrire.Il vit un plan et decida d'aller a la cafeteria car c'est à cet endroit qu'il pensait trouver du monde.
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:35:38   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina arriva et regarda le plan de la BGU qu'elle montra a Sasuke.

- Alor ca c'est le plan tu vien ici pour te repérer, moi je passe encor par le plan j'ai du mal defoi, ya t'il quelque chose que tu ve comprend pas dessu ???


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:08:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke observa attentivement le plan et dit:

-Non ca ma lair assez simple.Je conné deja la cafet jysui aller par hazard.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:20:53   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

- Dacor. Tu veus aller ou alor ?


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 03:54:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

- Jaierai visiter en général, je ne connais rien ici.


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:58:40   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

- ben .... heu on a qua aller voir le campus si tu ve, je pence que ta deja visiter le bibliotheque ossi.


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:40:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke emboita la marche a Fina en allant doucement car il ne connaisait pas et dit :

-Ok, je te suis.Excusez-moi mais je ne connais pas votre nom Mlle?


--------------------
Fina Sawagushi
La tristesse me ronge... Pourquoi ?
Membre
Fina Sawagushi
253 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:12:35   Voir le profil de Fina Sawagushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fina Sawagushi   

Fina avanca vers le campus en révassant.

- J'mappelle Fina et toi ?


--------------------
La mort me sourit dans mes rêves et dans mon âme...

De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Uchiwa Sasuke
Je veux me venger....
Membre
Uchiwa Sasuke
78 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke suivit Fina et dit:

-Je m'appelle Uchiwa Sasuke.


--------------------
Shinji Mimura
His identity... no one knows
Membre
Shinji Mimura
52 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:26:49   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji arrive et soupir grandement, il marchait en trainant les pieds et sachant où il allait, il ne semblait pas du tout perdu. En marchant il bouscula quelque jeune étudiant sans s'esxuser il se dirigea vers la serre de combat.


--------------------
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:22:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa arrive avec Angel et sassie sur un banc pour attendre Yoh.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:23:32   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh arriva en courant et vit Linoa assise sur un banc il alla pres d'elle et dit:

-Bon on y va?


--------------------
Angel Grenat
Est-ce une faute d'aimer...?
Membre
Angel Grenat
152 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:56:29   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

"Arrivant à l'entrée principale, le soleil qui ne laissait que la silouhette apparaître."

- Qu'elle est magnifique cette école...!

"Fit quelque pas en cherchant quelqu'un de sympathique pour demander ou se situe le bureau de le ou la directrice. Mais est un peut timide, s'arrêta"

*pense*:-Allez...! Courage...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum