La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Irvine Kinneas
loneliness of the sharpshooter
Membre
Irvine Kinneas
112 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:02:35   Voir le profil de Irvine Kinneas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/FanficFinalFantasy   Envoyer un message privé à Irvine Kinneas   

*Croise les doux yeux verts de Selphie, et la rejoint*
Hé, Hello Selphie! Toujours aussi mignonne à ce que je peux voir!!!


--------------------
So like... if you knew that your enemies were pure evil, you'd get more fired up to fight them, right?
Selphie Tilmitt
Membre
Selphie Tilmitt
115 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:39:12   Voir le profil de Selphie Tilmitt (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Selphie Tilmitt   

(hj: elle est déja partie ;))


--------------------
Détruire un monde, c'est détruire les chances de la vie ...
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:04:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa cour partout dans le hall a la recherche de squall.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 23:58:38   

Je marche tranquille en direction de la sert de combat comme convenu et j'apercois linoa en furie qui me cherche depuis une heure .... ( vue que j'etais pas dans ma chambre logique) ..... Coucou linoa ca va ?
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:59:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ SQUALL !!!
Linoa lui saute dans les bras.
_ Enfin tu es de retouuuuuuur, je suis si heureuse !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 00:16:20   

- moi aussi mon Coeur tu m'as terriblement manqué depuis shumi village..
On a perdu beaucoup de temps .... je veux plus te pardre .
Mon Coeur sourrit enfin. Je me sens si bien avec toi.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:25:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa lui sourit.
_ Tu veux qu'on aille manger un morceau ? tu me racontera tout ce que tu as fait labas !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 00:30:07   

- J'ai pas trop faim... mais je veux bien te suivre quand meme je grignoterais quand meme ... on pourra discuter tranquille ô moins .
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:33:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

_ Oui, sa fait telment longtemps !!!
Linoa le prend par la main et le tire jusqu'a la caféteria.


--------------------
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--sort devant la fac et regarde le ciel--

Je ressens l'aura de Kyôko, mais il est très loin d'ici.
Je devrais l'avoir rejoint avant la nuit cependant...

--des flammes noires commencent à émaner de son bras gauche, elles émanent du dragon noir--

Si j'augmente ma puissance, Kyôko viendra peut être de sa propre initiative...

--lance le Kokulyuha, le dragon des flammes noires, dans le ciel. Zack le regarde, les yeux noirs, insensible--

Amène toi...

--Le dragon retombe violement sur Zack qui absorbe la puissance du Kokulyuha. L'onde de choc forme un cratère en dessous de Zack, mais celui-ci reste debout. Il regarde son bras, le dragon commence déjà à réapparaitre petit à petit--

Quelle douleur...mais celle-ci est moins forte que la dernière fois.
Viendra le moment où je ne ferai plus qu'un avec le Kokulyuha.

--des flammes noires se dégagent tout autour de son corps. Elles finissent par disparaître...Zack aussi...--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 02:42:37   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--3 jours après, Zack revient, blessé au bras gauche et vêtements déchirés--

Il n'y a qu'ici que je pourrai me faire soigné, je n'ai plus le temps d'aller voir ailleurs.

--marche quelques mètres puis commence à tousser du sang noir--

Mince...c'est trop tôt...le Kokulyuha s'intègre trop rapidement...

--pose sa main sa sa poitrine--

J'ai bien peur que les côtes en ait pris un coup durant le combat.
ARGH !!!

--une gerbe de sang sort de la bouche de Zack--

Kyôko...enfoiré...

--met sa main à la bouche pour essuyer le sang, mais il gerbe à nouveau--

Bon sang, c'est plus sérieux que je ne le pensais...je vais y rester si je ne me dépêche pas, j'espère que Linoa est là.

--commence à voir trouble--

Tu as vraiment donné tout ce que tu avais avant de mourir Kyôko...je sens que je ne vais pas tarder à te rejoindre.

--continue son chemin jusqu'à l'infirmerie--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:57:54   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--court comme un malade couvert de feuilles vers la sortie, évitant le regard des autres personnes--

* Mais nonnnn on ne me voit paaaaassss >_< * pensa-t-il.

--direction Balamb--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Zack
Membre
Zack
211 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:31:19   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

--revient du magasin de vêtements de Balamb--



--personne ne le regarde bizarrement--

Apparemment, personne n'a remarqué que c'était moi.
Oufffffffffff...

--retourne dans sa chambre, portant des sacs remplis de vêtements--


--------------------
This heart will only bring you sorrow...I must keep it away from you...
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:53:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Squallie disparut d'un coup qu'elle était entrée
Squall n'y comprenait rien lui qui parla à la jeune fille
A la place vint une autre personne Paine
elle tenait son epée
-C'est donc la Balmb garden University que m'a parlé Yuna on dit qu'elle est de bonne réputation je vais demander à la directrice si je peux m'inscire poue les seeds
mais ou il faut aller?
Elle se dirigea vers un garcon qui etait près d'un banc


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yuna et Paine ariivèrent au hall
-euh.....
Paine regarda la carte
Elle sadressa à Yuna
-il faut prendre l'ascenceur ?apparemment
-Dis yuna cà a l'air detre gand cette fac? tu t'y perds pas?


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:31:11   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-non, au début je me perdait mais maintenant...! il faut s'y faire, c'est sur qu'a spira les lieux ne sont pas fait de cette façon...
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:49:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-C clair
paine a la nostalgie.....
-je me demande comment ils vont là bas.... Rikku, Frangin
-tu crois qu'on peut se servir de nos vétisphères ici?
Paine resta perplexe


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:29:33   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

-j'ai jamais essayé mais...si spira n'existe plus, alrs je n'es plus trop d'espoir...j'ai peur qu'ils soient...
*yuna détourna la tête*
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:49:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-non ne dis pas ca je suis sure qu'ils vont bien!
Paine reste silencieuse............
-Bon au mons je peux me servir de Zankioh vu que jaigaré l'épée
bon.....
*Paine regarde le plancher*
- si seulement on pouvait les contacter.....jaimerais que frangin nous hurle dessus ou Rikku nous remonte le moral.... bah tout le monde cherche à atteindre Balamb parce que il y a le désordre dans les autres mondes....
-jai meme connu une princesse venat d'Alexandrie elle ma dit qu'elle viendrait si il y avait problèmechez ellle
*Paine regarda à nouveau le ciel*
-Rikku!!!! ta interet à venir! toi Baralaï!
paine se cal me et regarde à nouveau Yuna.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:50:40   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna esquissa un petit sourire faible*
-décidément je perd tout les être qui me sont cher...heureusement que tu es revenue, sa remet la gaité a mon petit coeur!!lol
*yuna regarda le ciel et resta pensive*
"espéront que tu aille bien, ma rikku..."
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:51:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Oui espérons le
........................
EUh
on devrait prendre l'ascenceur? non?
-jai hate detre une étudiante Seed


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:25:54   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna sortit de son rêve*
-oh, oui pardon excuse moi!lol!!biensur prenons l'assenceur!
*elles montèrent dedans*
-tu verra tu deviendra bien entendu une SEED super!
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:31:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-OUi tu as raison, Yuna.....
Paine et Yuna montèrent dans l'ascenceur.
Paine resta pensive.
Puis elles arrivèrent au 2ème étage.
Elles entrèrent dans la salle d'attente.


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:14:13   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Wakka arriva dans le hall
-bonjour il ya quelqun? je vudrais vous parler je voudrais minscrire
*wakka pensa à ses amies paine et yuna qui étaient dans l'école*


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
yunaHEARTILLY
Membre
yunaHEARTILLY
561 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:50:21   Voir le profil de yunaHEARTILLY (Offline)   Répondre à ce message   http://69737.aceboard.fr/index.php?login=69737   Envoyer un message privé à yunaHEARTILLY   

*yuna regarda en bas, par dessus le balcon du deuxième, une silouette familière la laissa pensive. Tout d'un coup elle appuya sur le bouton de l'assenceur, descendit et ariva en bas en courant vers wakka*
-oh mon dieu, Wakka!!!!!!!!!!!!!!!!
*yuna lui sauta dessus et le fit tomber par terre!lol. Elle était si heureuse qu'elle explosa de rire*
-oh!!wakka je te croyait mort!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum