La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Wakka arriva*
-L'intrus est parti, jai ressenti comme une décharge électricque...


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:19:43   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*Sieg arriva epée dégainée*
-ou est il ce traitre
*Sieg fut rouge de rage*
-je ressens son aura .. c'est lui qui a volé mon ami et tué Arcia par sa faute Vincent est devenu completement fou!!! Je connais cet aura , c'est la meme que celle de Vincent!!! je parie qu'il est la le fameux Ange déchu ... si je le trouve je le tues!!!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:36:21   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

non je n'ais rien, j'ais rencontré Séphiroth, il a l'aire d'avoir perdu la mémoire et il est en ce moment a l'infirmerie complétement évanouis


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:20:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Sieg mais qu'est ce que tu as
*range son épée*


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:23:45   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

*range son épée mais toujours de rage*
-Ce sale type a corrompu Vincent Delacroix , un de mes anciens amis , c'est pour ca que je le pourchasse.. mais s'il a perdu la mémoire je ne le tuerais pas ... enfin pas aujourdhui...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:43:28   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ouais mais il peut retrouver la mémoire a tout moment car pendant le combat il a eu un flash


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:14:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-il vaudrait mieux rester sur ses gardes....


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:17:53   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Tu aurais du le tuer Cloud moi je ne suis pas pret de lui pardonner je me suis exilé exprès sur cette planète pour etre tranquille et voila!!!


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:18:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-E... E ... Exilé??? Tu es un fugitif????


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:28:00   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-en quelque sorte tout le monde était pour victor delacroix .... et également vincent son frère jumeau .. vincent était mon ami mais un jour un type est venu disant qu'il avait trouvé une terre abondante dites "promise". A lépoque jétais amis avec les frères delacroix et javais une fiancée Arcia. Je devint ami avec Sephiroth .. mais il partit dans ses délires et les delacroix le suivirent mais le problème c que Sierra la fiancé de Victor fut tuée par accident ... Eb=nte un combat et Sephiroth et moi.. javais remarqué son manège et Sierra , l'estimant se mit entre nous et fut tuée.. Victor men a voulut et Vincent voulu tuer arcia.. Les 2 freres étaient possédé par ce type et il partit .. on ne sait comment . Jétais en cavale et alors je fut rattrapper par les freres . Vincent fut tué par mon armé et ....

Comme par magie Victor redevint lui meme mais ca ne changa pas les choses... je dus le tuer mais Arcia se sacrifia pour le sauver et la planète... Victor me considère à nouveau comme son ami mais je décida de quitter la planète chaos.. et refaire une nouvelle vie.. mais je crois que c'est raté...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:46:19   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

non! c'est moi qui l'affrontera car j'ais déja perdu une amis et je compte pas perdre d'autres amis, en plus j'ais fait un serment après la mort D'aeris et je compte pas l'enlevé


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:15:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah c'est pour ca que tu as de la rancune Sieg...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Wakka
la rigolade c'est mon truc.
Membre
Wakka
317 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:18:06   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Je comprends Cloud


--------------------
Il vaut mieux rire que pleurer sinon la vie ne serait pas la vie
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:20:18   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je comprend toi aussi tu as perdu des etres chers.. Si c'est ton ennmemmi juré alors moi ce n'est pas le mien mais il a bousillé ma planète alors je pourrai te filer un coup de main si tu veux


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:27:55   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ouais, mais je dois refuser ton offre Sieg car dans mon serment je veux que personne ne meurt et si je devais sacrifier ma vie pour en sauver une autre alors je le ferais sans hésiter une seule seconde


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:30:57   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-d'accord je comprends... le jour ou Victor réapparaitra je tacherais de prendre exemple sur toi... remarque il est vrai que je me suis juré de ne tuer que par necessité .... le sang a temps versé je ne veux pas non plus que vous mourrez .. dou je viens tout le monde est mort à part delacroix...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:34:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Il ne faut plus verser de sang inutile je pense...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:36:51   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

je crois qu'il dois etre réveillé maintenant


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:40:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-tu crois que c'est prudent d'aller le voir ???


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:42:30   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Je crois qu'on devrait laisser Cloud avoir une franche discussion seul à seul avec Sephiroth mais si ta besoin de nous appellle nous...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:48:27   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-ok j'y vais ad ta l'heure
*cloud va a l'infirmerie*


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Paine
Quest ce que le destin???
Membre
Paine
2382 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:58:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-Et voila .... Cloud part ver son destin...


--------------------
La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:06:54   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-oh et puis non je n'y vais po


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
1360 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:07:19   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

-Paine je voudrai qu'on aille dans un endroit tranquiille ...


--------------------
Sieg Warheit
@la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:12:53   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

ah bon tu veux aller ou?


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum