|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre | | 1360 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 18:56:09
| ok je te suis
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
Paine | Quest ce que le destin??? | Membre | | 2382 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 14:44:18
| *Paine et sief allèrent au bureau de la directrice*
-------------------- La solitude de mon coeur me demande parfois qui je suis. |
|
Sieg Warheit | La mort n'est que le début ... | Membre | | 1360 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 14:38:55
| *Paine et sieg revinrent a nouveau*
-------------------- Sieg Warheit @la mort et la vie sont jumelles on ne peut les séparer@ |
|
| Posté le 26-09-2006 à 11:33:30
| -on ferait mieux dépingler quelque chose.
|
| Posté le 26-09-2006 à 14:42:59
| -oui tu as raison
|
| Posté le 27-09-2006 à 16:29:44
| *Paine grifoona le message suivant et le mit sur le panneau d'accueil : " je men vais decouvrir de nouveaux pouvoir si il en a qui veulent me suivre utiliser les téléport que j'ai mis mais téléphonez moi pour me dire ou je me situe" *signé paine et sieg* *elle laissa des téléports au moins une tretaine -cest bon tu es pret?
|
| Posté le 27-09-2006 à 16:41:10
| -Oui je suis pret je te suis alors on allons nous aller en premier?
|
| Posté le 29-09-2006 à 16:36:39
| -on verra bien, allez! *ils quitterent balamb*
|
Squall Le0nhart | Administrateur | | 17 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 11:07:05
| -De retour a la maison. Ah, ça fait du bien apres une si longue abscence. squall s'avança et penetra dans l'immence batiment qu'est la BGU. -Je vais aller me changer, prendre une douche et faire un petit reposé avant d'aller faire mon rapport a Linoa. Rien ne presse, du moins pour l'instant...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2007 à 16:34:32
| *Paine , Sieg , Seifer et Cloud arrivèrent* -Ouf, ca ne fait pas de mal de rentrer chez soi. Bon Linoa nous a appelés , je vais vite a ma chambre deposer mes affaires . On se retrouve au Bureau de Linoa , faites ce que vous voulez mais moi je ne traine pas. A tout a lheure* *Paine marcha d'un pas rapide vers les Dortoirs*
|
| Posté le 30-05-2007 à 14:31:58
| -Bon les amis vous faites ce que vous voulez mais moi je vais rejoindre Paine, je vais dabord au Dortoirs déposer mes affaires. *Sieg courra jusqu'au dortoirs*
|
S3ifer Almassy | J'ai l'âme d'un chef | Membre | | 701 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 08:29:18
| * Seifer alla dans le bureau de Linoa afin de savoir ce qui se passait *
-------------------- |
|
|