La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh qui s'etait assis sur le coté attendait les 2 loups puisqu'il leur avait qit qu'il les attendraient.

Que font-ils? Ils sont assez long quand meme.


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:48:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Oh désolée Yoh!!!...Mais sans Linoa je ne peux pas faire grand chose...c'est elle qui dirige Wolfy et comme Cloudy est parti chasser avec elle...Linoa!!!Ou es-tu???
)


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 03:45:38   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

*Riku arriva à la BGU et entra dans le hall.*

-Wouah!!!C'est grand!!!C'est quoi ici???Ouhouh???Y'a quelqu'un???

*Riku s'avança dans le hall.*
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

((HJ : Je sais Mimi, j'attendrais alors c'est pas tres grave.))
Yoh s'assoupit ou il etait assis.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- héhé simpa cette lecon de chasse hein Cloudy ?!
Wolfy entre dans la BGU et aperçcois Yoh en train de dormir.
- Mince, on a pourtant pas été si long !!!


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh continuai a dormir attendant les deux loups pour se reveiller.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:54:18   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Il doit vraiment dormir profondement...
Wolfy s'approche de Yoh et lui léche la main.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:51:42   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh sentit une langue sur sa main et se reveilla.

- Tien te revoila Wolfy, je me suis endormi.

Il caressa Wolfy.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:41:19   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy se lécha les babines et s'approche de Yoh.*

-La sieste a été bonne jeune shaman?

*Il adressa à Yoh une sorte de sourire,découvrant des crocs encore tachés par le sang frais.*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:51:50   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh sourit et dit:

- C'est vous qui avez etés long mais lave tes dents, ta plein de sang petit louveteau.En tout cas ca se vois vous avez bien manger.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:10:17   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Petit louveteau?Hum hum.J'ai donc l'air si jeune?Qu'en penses-tu Wolfy?Suis-je toujours un louveteau?

*Il regarda Wolfy avec une pointe de malice dans le regard.Il prit ensuite soin de se lécher les dents pour effacer toutes traces de sang.*

-Cela est-il mieux ainsi,maitre shaman?


--------------------
rikku
a fond la caisse!!!
Membre
rikku
31 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:52:49   Voir le profil de rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikku   

*Rikku s'avançant ,apercut yoh*

- Bonjour! Est ce que vous pouvez m'aidez?

*Rikku intimidé par l'allure du jeune shaman*
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:01:43   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy tourna la tete et aperçu une jeune fille aux cheveux décolorés,elle semblait etre perdue.*

-Pouvons-nous vous apporter une aide quelconque jeune demoiselle?Quel est votre problème?Je me nomme Cloudy,chimère de mademoiselle Mitoko et voici Wolfy,la chimère sans maitre et Yoh,le jeune maitre shaman.


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:45:33   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Cloudy, arrete de m'appeller maitre Shaman, je prefere etre amis avec les personnes que je rencontre et non que l'on m'appelle maitre.
Et Bonjour mademoiselle, comma l'a dit Cloudy, je me nomme Yoh.

Yoh se releva et tendit sa main avec une certaine.....flemme.


--------------------
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy s'assit et regarda les jeunes gens discuter, puis repondit a Cloudy:
- Un louveteau... non je ne pense pas ^^ du moin.... intellectuelement
Wolfy lécha soigneusement sa patte qu'elle passa ensuite dérriere son oreille.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:31:26   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-"Intellectuelement"?Mon apparence est donc si juvénile?

Cloudy émit un petit rire.

-Je ne pensais pas paraitre si jeune.Ne suis-je donc qu'un jeune loup pour vous ma chère Wolfy?

Il adressa une sorte de clin d'oeil à la louve et se tourna vers Yoh et Rikku.

-Et vous?Qu'en pensez-vous?Suis-je aussi un louveteau à vos yeux?


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:11:06   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh ria un peu et lui répondit:

- Tu n'es pas un louveteau enfin, on t'embete un peu, ne t'inquiete pas, ne prends pas tout au pied de la lettre.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:32:59   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy rit de plus belle*

-Je me doutais bien que vous plaisantiez Wolfy et vous,n'ayez crainte cher Yoh,je sais moi aussi faire preuve d'une bonne dose d'humour.

*Le sourire du loup se transforma,il sentait que sa maitresse était inquiète,mais il hésitait à abandonner ses nouveaux amis de la sorte.Surtout qu'il n'avait pas vraiment envie de quitter Wolfy...*


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:16:22   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh remarqua le changement d'expression et dit :

- Que se passe-t-il Cloudy?


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:24:45   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy releva la tete vers Yoh,mais il ne souriait plus du tout.*

-Ma maitresse est inquiète...et je ne sais pas pourquoi...


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:58:05   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

- Tu veux que l'on aille la voir? Tu dois savoir ou elle est.


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:06:10   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

-Hum...mais elle n'est pas seule...

*Cloudy réfléchit un instant,de toutes façons,Mitoko le sentirait venir...*

-Si cela ne vous dérange pas,j'accepterais avec joie que vous m'accompagniez.Wolfy?Tu viens aussi?Et vous mademoiselle?

*Cloudy tourna la tete vers Rikku.Wolfy semblait encline à les suivre et la jeune fille aux cheveux décolorés également.Cloudy tourna alors à nouveau la tete vers Yoh.*

-Tout le monde semble d'accord.Y allons-nous jeune shaman?


--------------------
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:08:41   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh marcha nonchalamment.

-Qu'est-ce que tu attends? et elle est ou deja, toujours au repere des amoureux?


--------------------
luna
Mon ame,ma force,elles sont tiennes
Membre
luna
111 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:22:02   Voir le profil de luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luna   

*Cloudy pencha la tete,surprit.Comment savait-il ou se trouvait sa maitresse???Il suivit Yoh et le devança.*

-En effet.

*Ils se dirigèrent alors tous vers la serre.*

(Rikku!!!Rejoinds nous à la serre de combat!!!)


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 01:58:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy;Mitoko et Yoh sur son dos;et Wolfy passèrent dans le hall en coup de vent et se précipitèrent à l'extèrieur de la Balamb.Direction la Galbadia Garden University.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum