|
T1dus | allé les gardien | Membre | | 382 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 09:49:02
| *T1dus entra dans la BGU * -Joli maisons *Il alla visitée les lieu*
-------------------- ON EST LES CHAMPIONS [img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img] |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 20:03:29
| Linoa qui se rendait a l'infirmerie aperçut le pauvre petit chat qui peinait a marcher, elle le prit dans ces bras : - ben alors Mégumi qu'est ce qui t'arrive ?! Linoa repensa soudain a la bagare qu'il y avait eut ici méme avec Wolfy - Ah oui... on a pas pris le temps de s'occuper de toi hein... attend je t'eméne avec moi !
-------------------- |
|
Mitsuko Botoku | ma survie... je la dois a Mégumi | Membre | | 210 messages postés |
| |
Linoa Heartilly | ~Directrice de la BGU~ | Directrice de la BGU | | 742 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 20:07:54
| - Ecoute Mégumi je vais voir ce que je peux faire !!! Linoa prit un aire inquiet marche a pas préssé vers l'infirmerie.
-------------------- |
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU | | 258 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 02:39:23
| "Sa faisait longtemps BGU.." une jeune homme a la chevelure blonde se trouvait devant le hall d'entré. "Esperons qu'il ont oublié les hum evenement" Le jeune nomme, avait profondement murit, il portait une veste sans manche verte, ainsi qu'une longue cape blanche aprsemé de flamme rouge vers le bas, cadeau de jiraya sama, il portait aussi dans son dos une épées.
-------------------- |
|
Danny Heartilly | Administrateur | | 225 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 02:35:21
| Il fut suivit par Danny ... l'étrange frère de Linoa Heartilly. Bien qu'ils n'avaient pas suivit le même trajets, ils s'étaient croisé à l'entrer de la BGU, sans se reconnaîtres.
-------------------- Mon Site Web : Chez Lordbahamut! Y'a même un forum! (Crash Zone) |
|
Wolfy | Chimére non associée Niveau: 34 | Membre | | 46 messages postés |
| |
Mitoko | May i help? | Membre | | 976 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 03:10:08
| *Cloud et Mitoko pénétrèrent dans le hall,suivis de Cloudy Wolf,la chimère de Mitoko,après avoir garé la moto de Cloud dans la cour.Ils tombèrent alors nez à nez avec l'auteur des hurlements qu'ils avaient entendu à la GGU,un immense loup au pelage argenté et aux yeux couleur or.Le loup croisa leurs regards et son échine se hérissa à leur vue.Il ne semblait pas particulièrement apprécier leur présence.* -Cloud...ce...ce loup...il n'est pas normal...Il ressemble à... *Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase,Cloudy vint se poster à ses cotés,les babines retroussées et le poil hérissé.Pour protéger sa maitresse.* "Grrrr...Que fais-tu ici chimère sans maitre?..."
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU | | 1294 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 12:49:44
| *cloud observa que la chimère n'avait vraiment pas de maitre ou de maitresse a ses coté puis il leva brusquement la main devant cloudy* -atttend n'attaque pas c juste une chimère qui cherche déséspérément un maitre
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| Posté le 30-10-2005 à 12:58:25
| *Cloudy n'écouta Cloud qu'à moitié et se mit à grogner de plus belle.* -Cloud a raison...Calme-toi Cloudy...Cette chimère ne nous a rien fait... *Les paroles de Mitoko eurent un effet immédiat sur la chimère qui se calma et se contenta d'observer l'autre loup d'un oeil mauvais.*
-------------------- Show me everything you know Feed Me! Pet's name: Lucky Adopt your own! Pet's name: Utah Adopt your own! |
|
| |
| |
| Posté le 31-10-2005 à 11:58:29
| *Un chat qui parle???Mitoko n'en revenait pas!Mais il y avait plus important:cette chimère qui semblait avoir tant souffert... A la grande surprise de Mitoko,Cloudy céssa de grogner,s'assit et observa la louve avec une grande attention.Il pencha la tete sur le coté,comme pour signifier une sorte d'étonnement.* "En quoi ma présence te gène-t-elle?Tu ne connais donc pas l'esprit de meute?Un loup n'est rien s'il est seul.C'est pour cela que je sers ma maitresse avec joie.C'est pour cela,que tu éprouves une telle rage.Tu souffres de cette solitude." *Mitoko se demanda si les paroles de Cloudy auraient un quelconque impact sur le comportement de l'autre chimère.*
|
| |
| |
cloud | cloud strife héro de FF7 | Directeurs de la GGU | | 1294 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:42:34
| *cloud se tourna vers le petit chat qui c'était transformé en jeune fille* -moi je suis le nouveau directeur de la galbadia et j'ais entendu cette chimère hurlé de tristesse et jsuis venu voir si elle allais bien *puis il se tourna vers la chimère enragé* -tu c'est je suis consient de ce que tu resent car moi meme de mon coté des gens qui m'éritait de vivre son mort en me sauvent et en plus je suis pas le maitre de cette chimère
-------------------- un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur |
|
| |
| Posté le 31-10-2005 à 14:58:25
| -non se n'ais po moi qui ta rejeter je vien de la reprendre en la sauvant d'une g-force et je n'ais pas entendu parler de toi
|
| |
| Posté le 31-10-2005 à 18:14:36
| -merci et moi je te souhaite de trouver un maitre et si ta un problème ta cas hurler pour m'appeler car je t entendu hurler depuis la GGU et j'ais cru ke tu était en danger
|
| Posté le 31-10-2005 à 21:44:18
| *Mitoko s'approcha prudement de la chimère.* "Mitoko?" -Ne t'en fais pas pour moi.Elle ne me fera rien. *Elle se pencha vers la chimère.* -Ton maitre devait etre bien cruel...Je peux imaginer une partie de ce que tu ressents.Moi c'est mon propre frère contre lequel il a fallu se décider à lutter...Et se résigner à l'abattre...Mais heureusement,nous n'avons finalement pas eu à le faire...Alors,c'est vrai,je ne peux pas comprendre la douleur que tu ressents...Vivre avec une mort sur la conscience n'est jamais une chose aisée...Mais,s'il avait fallu tuer mon frère...avec tout le mal qu'il a causé...je l'aurais fait,sans hésiter.Ton maitre...était un mauvais maitre,voilà tout.Et j'admire ce que tu as fait.Prendre une telle décision...Tu as pensé aux autres avant de penser à ton devoir envers ton maitre,et ça,c'est digne d'une chimère.Tu as parfaitement rempli ton role de protectrice des faibles. *Mitoko recula et laissa les chimères s'expliquer.Elle ressentit l'envie de s'absenter un instant.* -Je reviens Cloud. *Elle partit dans la BGU*
|
Naruto Uzumaki | Directeurs de TGU | | 258 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 02:48:10
| Naruto arriva avec Mitoko. Aussitôt il se plaça devant la chimère. "Elle ou il est magnifique" il s'approcha doucement du loups et lui murmura quelque mots a l'oreille. "Tu dois deja ressentirs la chose qui est en moi non ?, ne t'inquiete pas, je connais il y a 3 ans je du fuire par peurs que l'on me capture moi même !" Il se releva. "A qui appartient cette chimère ?"
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 03:06:50
| *Mitoko observa le jeune homme avec étonnement.Il n'avait donc pas peur que la chimère ne l'attaque?Non,de toutes façons,Mitoko elle-meme sentait bien que cette chimère ne voulait de mal à personne.Mais la façon dont il agissait portait à croire qu'il avait déjà connu la chimère.Mitoko rejoignit Cloud et sa propre chimère.* "Ils se connaissent." -Que dis-tu??? "Je dis que cet étrange garçon avec lequel tu es revenue et cette chimère se connaissent déjà." -Tu en es sur??? "J'entends ce qu'il lui dit." *Mitoko fit aller son regard de Cloudy à Naruto et de Naruto à Cloudy.* "Lui aussi possède un démon intèrieur." -Hum...c'est bien ce qu'il m'avait semblé...Cloud?Tout va bien?Cloudy dit que la chimère et ce garçon se connaissent.
|
Yoh Asakura | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:43:12
| Yoh rentra de sa longue absence a la BGU.Il entra dans le hall et vit le groupe de personnes.Il s'arrete a coté de Wolfy et la caressa n'ayant aucune peur des loups.Il regarda celui qui etait assis devant Wolfy et reflechit. " Naruto c'est toi?"
-------------------- |
|
|