La Balamb Garden University
Administrateurs : Danny Heartilly, Mr Squall Leonhart, Naruto Uzumaki
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall 

 L'Entree Principal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
T1dus
allé les gardien
Membre
T1dus
382 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:49:02   Voir le profil de T1dus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T1dus   

*T1dus entra dans la BGU *

-Joli maisons

*Il alla visitée les lieu*


--------------------
ON EST LES CHAMPIONS

[img] http://img320.imageshack.us/img320/240/tal8bi.jpg [/img]
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:14:53   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

*mégumi reprit connaissance et se leva difficilement*
combien de temps ai-je dormi ?!
*mégumi vit du monde autour d'elle, elle boita jusque sous le banc ou elle se mit a léché sa patte endolorie*
il fodrai que j'aille jusqua l'infirmerie... j'ai telment mal... meow !!!!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:03:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Linoa qui se rendait a l'infirmerie aperçut le pauvre petit chat qui peinait a marcher, elle le prit dans ces bras :
- ben alors Mégumi qu'est ce qui t'arrive ?!
Linoa repensa soudain a la bagare qu'il y avait eut ici méme avec Wolfy
- Ah oui... on a pas pris le temps de s'occuper de toi hein... attend je t'eméne avec moi !


--------------------
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi fut suprise sur le fait puis elle prit un aire soulager:
- Oh Linoa ce que je suis contente de te voire !!! je souffre le martire et je n'arrive pas a reprendre forme humaine... Mitsuko me parle au font de moi mais... elle n'arrive pas a revenir... j'ai si peur !!!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Linoa Heartilly
~Directrice de la BGU~
Directrice de la BGU
Linoa Heartilly
742 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/ZzLinoazZ_FinalFantasyVIII_index.html   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

- Ecoute Mégumi je vais voir ce que je peux faire !!!
Linoa prit un aire inquiet marche a pas préssé vers l'infirmerie.


--------------------
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:39:23   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

"Sa faisait longtemps BGU.."

une jeune homme a la chevelure blonde se trouvait devant le hall d'entré.

"Esperons qu'il ont oublié les hum evenement"

Le jeune nomme, avait profondement murit, il portait une veste sans manche verte, ainsi qu'une longue cape blanche aprsemé de flamme rouge vers le bas, cadeau de jiraya sama, il portait aussi dans son dos une épées.


--------------------
Danny Heartilly
Administrateur
Danny Heartilly
225 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:35:21   Voir le profil de Danny Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny Heartilly   

Il fut suivit par Danny ... l'étrange frère de Linoa Heartilly. Bien qu'ils n'avaient pas suivit le même trajets, ils s'étaient croisé à l'entrer de la BGU, sans se reconnaîtres.


--------------------
Mon Site Web : Chez Lordbahamut!
Y'a même un forum! (Crash Zone)
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:43:07   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy marche lentement aux côtés de Mégumi et défigure tous les étudiants...
- Mince, ils ont l'aire d'avoir oublié que j'ai semé la panique il y a quelque temps, ils ne sont même pas effrayé... !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 03:10:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloud et Mitoko pénétrèrent dans le hall,suivis de Cloudy Wolf,la chimère de Mitoko,après avoir garé la moto de Cloud dans la cour.Ils tombèrent alors nez à nez avec l'auteur des hurlements qu'ils avaient entendu à la GGU,un immense loup au pelage argenté et aux yeux couleur or.Le loup croisa leurs regards et son échine se hérissa à leur vue.Il ne semblait pas particulièrement apprécier leur présence.*

-Cloud...ce...ce loup...il n'est pas normal...Il ressemble à...

*Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase,Cloudy vint se poster à ses cotés,les babines retroussées et le poil hérissé.Pour protéger sa maitresse.*

"Grrrr...Que fais-tu ici chimère sans maitre?..."


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:49:44   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud observa que la chimère n'avait vraiment pas de maitre ou de maitresse a ses coté puis il leva brusquement la main devant cloudy*
-atttend n'attaque pas c juste une chimère qui cherche déséspérément un maitre


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:58:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Cloudy n'écouta Cloud qu'à moitié et se mit à grogner de plus belle.*

-Cloud a raison...Calme-toi Cloudy...Cette chimère ne nous a rien fait...

*Les paroles de Mitoko eurent un effet immédiat sur la chimère qui se calma et se contenta d'observer l'autre loup d'un oeil mauvais.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:45:23   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

_ Un autre loup ici ?!
Wolfy se mit a grogner et a hurler, la présence de cet autre loup la mettait hors d'elle.
_ Qui etes vous ?! qu'est ce que vous me voulez ?! Il est hors de question que je devienne la chimére de quelqu'un qui posséde deja un loup... c'est compris !!!
Les yeux de Wolfy de remplirent de haine et de rage, elle se mit a grogner de plus belle.
_ Je veux seulement un maitre, je ne vais pas tous vous bouffer... Sachez une chose: Celui qui voudra bien de moi se verra etre protégé au péril de ma vie. Je n'est jamais eut de maitre j'ai toujours été érrante, je vien de la faculté de Galbadia où ils m'ont rejeté... Ici Linoa ma accépter et m'a pardonné... j'ai combatu ici pour trouver un maitre digne de moi...
Un hurlement se fit entendre, et plus Wolfy s'enterrait dans ses souvenirs plus elle sentait la rage monter en elle.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:53:15   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

Mégumi, le petit chat se mit devant Wolfy afin de la résonner un peu comme le fesait Mitoko et Cloud avec ce loup inconnu.

_ Wolfy calme toi... tu sais que si tu recommence a enfreindre les rêgles de la BGU, tu vas encore te faire rejeter... Tu veux un maitre ?! Il faut savoir être attirant pour avoir quelqu'un prés de soi ! Moi je te connait maintenant Wolfy, je sais que tu n'as pas un mauvais fond mais ces jeunes étudiants eux ne peuvent pas savoir quelle sont tes reactions... essaie un peu de comprendre Wolfy ! Maintrise toi, et essaie plutot de savoir pourquoi ils sont là !

Mégumi essayait de raisonner Wolfy... ceci lui rappela les moments où elle parlait avec Mitsuko... Une larme coula alors sur la petite joue du petit chat.


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:58:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Un chat qui parle???Mitoko n'en revenait pas!Mais il y avait plus important:cette chimère qui semblait avoir tant souffert...
A la grande surprise de Mitoko,Cloudy céssa de grogner,s'assit et observa la louve avec une grande attention.Il pencha la tete sur le coté,comme pour signifier une sorte d'étonnement.*

"En quoi ma présence te gène-t-elle?Tu ne connais donc pas l'esprit de meute?Un loup n'est rien s'il est seul.C'est pour cela que je sers ma maitresse avec joie.C'est pour cela,que tu éprouves une telle rage.Tu souffres de cette solitude."

*Mitoko se demanda si les paroles de Cloudy auraient un quelconque impact sur le comportement de l'autre chimère.*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:24:52   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Wolfy grogne et s'approche dangereusement de Cloudy. Elle refuse la vérite pourtant c'est de Solitude qu'elle souffre...
- C'est faux !!! je veux un maitre pour avoir un but dans la vie... je ne sert a rien sinon... je veux avoir quelqu'un a protéger !! Sans cela je suis trés bien toute seule !
Wolfy baisse soudainement les yeux et prend un aire triste.
- En realité... j'ai déja eut un maitre... mais je refuse d'en parler... car c'est moi qui l'ait tuer ! Non pas par simple plaisir mais parce qu'il le fallait... ne me condamné pas !
Wolfy se remémora alors les souvenirs... ses crocs qui s'enfoncent dans la gorge de son ancien maitre qui causait tant de mal... C'est avec peine que Wolfy a dû le tuer...
- Ce sang... tout ce sang... mon maitre qui m'implore...
Wolfy ferme les yeux et laisse couler des larmes qui s'étalent sur le sol... Suite a la mort de son maitre, Wolfy n'a cassé de fuir... Pourtant le monde ignore qu'elle avait sacrifié la vie de son maitre pour la sécurité des innocents...
- Personne ne veux de moi... une chimére n'a pas le droit de désobéir a son maitre encore moin de le tuer... mais je n'ai pas pu faire autrement ! j'aimais mon maitre mais... ARRRGH pourquoi je vous raconte tous ca... Toi tu semble être heureux avec ta maitresse... et bien savoure ton bonheur ! tu ne sais pas quelle chance tu as !


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
Mitsuko Botoku
ma survie... je la dois a Mégumi
Membre
Mitsuko Botoku
210 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:38:04   Voir le profil de Mitsuko Botoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Botoku   

- Wolfy... cesse de pleurer ! je suis sur que tu aura ta chance toi aussi un de ces jours, quelqu'un finira bien par s'attaché a toi ! Et cette personne tu la protégera mieux que n'importe qui...

Mégumi s'approche de Wolfy, la regarde dans les yeux... "Pourquoi cette Chimére me rapelle t'elle Mitsuko ?! Elle etait si sauvage elle aussi... la peur de s'attacher aux autres ?!... je l'ignore... Mitsuko reviends j'ai telement besoin de toi... "
Soudain la lune jaune sur le fron de Mégumi s'eclaira... Et le petit chat disparut pour laisser place a... une petite fille mi humain mi chat... l'apparence de cette petite fille laissait paraitre deux petites oreille de chat, dréssées sur sa tête et une queue en panache... MITSUKO !
Elle se dressa et renifla un peu partout...

- WOLFY !!!!!!!! *Mitsuko recule, effrayée*
- Mitsuko, je suis si heureuse... (la voie de Mégumi resonnait dans la tête de Mitsuko) Tu m'a telement manquer !
- ...
- Mitsuko, n'est pas peur, Wolfy ne nous fera plus jamais de mal je te le jure !
- Bien... moi aussi je suis heureuse d'être revenue *le regard de Mitsuko se tourna vers Mitoko, Cloudy et Cloud* et vous qui etes vous ?! Que se passe t'il ?!


--------------------

Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimé, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtené.
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:42:34   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

*cloud se tourna vers le petit chat qui c'était transformé en jeune fille*
-moi je suis le nouveau directeur de la galbadia et j'ais entendu cette chimère hurlé de tristesse et jsuis venu voir si elle allais bien
*puis il se tourna vers la chimère enragé*
-tu c'est je suis consient de ce que tu resent car moi meme de mon coté des gens qui m'éritait de vivre son mort en me sauvent et en plus je suis pas le maitre de cette chimère


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:50:23   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Je veux servir que pour le bien... pas comme j'ai pu faire autrefois !
Wolfy se calma un peu.
- Non Mitsuko... tu n'a plus rien a craindre de moi... d'ailleurs je m'escuse pour l'autre jour ! Finalement tu as su t'en sortir seule !!! Huuum j'aimerai telement me racheter pour tout le mal que j'ai fait...
Wolfy se tourne vers Cloud.
- Directeur de Galbadia dis tu ?! Pourquoi m'avoir rejeter...


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:58:25   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-non se n'ais po moi qui ta rejeter je vien de la reprendre en la sauvant d'une g-force et je n'ais pas entendu parler de toi


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Wolfy
Chimére non associée Niveau: 34
Membre
Wolfy
46 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:30:44   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

- Bien cette université devais etre prise en main... je pense que tu reussira !
Wolfy sembla avoir retrouvé son calme et s'assie par terre.


--------------------
Accetez d'être mon maître et je vous obéirez pour l'éternité
cloud
cloud strife héro de FF7
Directeurs de la GGU
cloud
1294 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:14:36   Voir le profil de cloud (Offline)   Répondre à ce message   http://ff12lacoalition.alloforum.com   Envoyer un message privé à cloud   

-merci et moi je te souhaite de trouver un maitre et si ta un problème ta cas hurler pour m'appeler car je t entendu hurler depuis la GGU et j'ais cru ke tu était en danger


--------------------
un mercenaire doit combattre ses ennemis avec courage, respect et honneur
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:44:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko s'approcha prudement de la chimère.*

"Mitoko?"
-Ne t'en fais pas pour moi.Elle ne me fera rien.

*Elle se pencha vers la chimère.*

-Ton maitre devait etre bien cruel...Je peux imaginer une partie de ce que tu ressents.Moi c'est mon propre frère contre lequel il a fallu se décider à lutter...Et se résigner à l'abattre...Mais heureusement,nous n'avons finalement pas eu à le faire...Alors,c'est vrai,je ne peux pas comprendre la douleur que tu ressents...Vivre avec une mort sur la conscience n'est jamais une chose aisée...Mais,s'il avait fallu tuer mon frère...avec tout le mal qu'il a causé...je l'aurais fait,sans hésiter.Ton maitre...était un mauvais maitre,voilà tout.Et j'admire ce que tu as fait.Prendre une telle décision...Tu as pensé aux autres avant de penser à ton devoir envers ton maitre,et ça,c'est digne d'une chimère.Tu as parfaitement rempli ton role de protectrice des faibles.

*Mitoko recula et laissa les chimères s'expliquer.Elle ressentit l'envie de s'absenter un instant.*

-Je reviens Cloud.

*Elle partit dans la BGU*


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Naruto Uzumaki
Directeurs de TGU
Naruto Uzumaki
258 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:48:10   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto arriva avec Mitoko. Aussitôt il se plaça devant la chimère.

"Elle ou il est magnifique"

il s'approcha doucement du loups et lui murmura quelque mots a l'oreille.

"Tu dois deja ressentirs la chose qui est en moi non ?, ne t'inquiete pas, je connais il y a 3 ans je du fuire par peurs que l'on me capture moi même !"

Il se releva.

"A qui appartient cette chimère ?"


--------------------
Mitoko
May i help?
Membre
Mitoko
976 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:06:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Mitoko observa le jeune homme avec étonnement.Il n'avait donc pas peur que la chimère ne l'attaque?Non,de toutes façons,Mitoko elle-meme sentait bien que cette chimère ne voulait de mal à personne.Mais la façon dont il agissait portait à croire qu'il avait déjà connu la chimère.Mitoko rejoignit Cloud et sa propre chimère.*

"Ils se connaissent."
-Que dis-tu???
"Je dis que cet étrange garçon avec lequel tu es revenue et cette chimère se connaissent déjà."
-Tu en es sur???
"J'entends ce qu'il lui dit."

*Mitoko fit aller son regard de Cloudy à Naruto et de Naruto à Cloudy.*

"Lui aussi possède un démon intèrieur."
-Hum...c'est bien ce qu'il m'avait semblé...Cloud?Tout va bien?Cloudy dit que la chimère et ce garçon se connaissent.


--------------------

Show me everything you know

Feed Me!



Pet's name: Lucky
Adopt your own!


Pet's name: Utah
Adopt your own!
Yoh Asakura
Membre
Yoh Asakura
172 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:43:12   Voir le profil de Yoh Asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh Asakura   

Yoh rentra de sa longue absence a la BGU.Il entra dans le hall et vit le groupe de personnes.Il s'arrete a coté de Wolfy et la caressa n'ayant aucune peur des loups.Il regarda celui qui etait assis devant Wolfy et reflechit.

" Naruto c'est toi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 La Balamb Garden University  *@BGU Rez-de-Chaussé@*  Le Hall  L'Entree PrincipalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum